Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 192 questions sur Trajet - Monospace - HYUNDAI

Démarrage a froid

Bonjourlors du démarrage, la voiture vibreDe quoi cela peut-il venir?En regardant le moteur, je ne trouve pas de bougies de pre chauffage.S il y en a, pouvez vous me dire ou elles se trouvent?merciCdt

Répondre

Je recherche des Pieces de rechange pas cheres pour ma Hyundai Trajet vandalisée

Bonjour a tous,Au retour d'une longue absence, j'ai retrouvé ma hyundai trajet vandalisée. Des pieces ont été carrément arrachées du tableau de bord, , la pare brise fissurée apparemment de l'interieur...Pour tenter de reparer la voiture, vu que je ne peu... voir la suite

Répondre

Filtre à gasoil modéle

BonjourPour faire ma vidange j'ai commandé sur Mister Auto le filtre Purflux CS701 mais au montage le sonde de fond de filtre ne peut y être vissée car le diamètre sur le filtre est plus petit.Je commande alors le modèle qui est sur la voiture (HERTH BISS... voir la suite

Répondre

Capteur de temperature de liquide de refroidissement

Bonjour, savez vous où se trouve le capteur de température de liquide de refroidissement sur le Hyundai trajet 2.0 crdi 113 cv mod 2006 ? Merci d'avance pour vos réponses. Cdlt.

Liquide de frein qualité utile

Bonjour,Je souhaite changer le liquide de frein et le manuel n'indique pas le quantité nécessairePourriez-vous me deer combien de litre faut il acheter?Merci par avance

Témoin ABS

BonjourApres 100 KM sur autoroute, le témoin ABS s'allume est le système est inopérant.L'ABS semble fonctionner normalement quand le voyant n'est pas allumé.Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de problème? et trouver une solution.Par ailleurs, je rech... voir la suite

recherche à acheter d'occasion les phares arrière

Bonjour, je recherche à acheter d'occasion les phares arrière droit et Gauche pour mon hyundai trajet de 2006. Si quelqu'un peut m'aider car ma voiture ne passera pas à la contre visite.Merci à tous et bonne journée

Huyndai trajet 2006

Bonjour, Je recherche le croquis du câblage électrique arrière pour mon hyundai trajet, merci de votre aide

Frein à main

Bonjour L'indicateur de mon frein a main reste allumé merci

Pédale de freins .

Bonjour, à vous . Je viens de changer mes plaquettes de frein avant . La pédale de frein reste toujours molle jusqu'à mi-course , et devient dure après pompage . Pouvez me donner une idée sur ce problème ? Merci d'avance .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils