Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 200 questions sur Trajet - Monospace - HYUNDAI

probléme tringlerie boite vitesse

bonjour, j'ai refait mon embrayage il y a quelques mois mais en remontant je ne sais plus comment était positionner les 3 entretoises au niveau de la tringlerie. après avoir remis les 3 au pif je n'avais pas de marche arrière du coup j'ai inversé comme ... voir la suite

Clé détraquée

Bonjour Ma clé semble ne plus être reconnue par la voiture ou le moteur je ne sais pas, elle commande l'ouverture des portes et non la fermeture. En plus elle ne démarre le moteur que 30 sec puis celle ci s'arrête et ne redémarre plus, il faut laisser pas... voir la suite

ma voiture cale.

bonjour, Petit souci avec mon trajet de 2004, il cale les capteurs on été fait (arbre à cames et vilebrequin). Et hop 6 mois après rebelote, nettoyage des capteurs mais rien ni fait, rien a la valise!. Réservoir déjà nettoyer il y a 7 ans. Y a t’il un... voir la suite

PANNE CLIGNOTANTS

Bonjour, Les clignotants D, G et Warning restent fixes, mais recommencent à fonctionner normalement au bout d'1/4 d'heure après avoir branché le chauffage à fond dans l'habitacle.Quelqu'un aurait-il une idée sur ce type de panne. Merci par avance.

Répondre

ventilation en panne

Bonjour, tourne le bouton mes la ventilation ne ce met pas en route, que faire? merci

Panne clignotant sur hyundai Trajet

Bonjour, Les clignotants D, Guy et Waring restent sur fixes, mais au bout d'un moment après avoir mis le chauffage à fond dans l'habitacle ils se rémettent à fonctionner normalement . merci

Répondre

mal fonctionnement clignotants essuie glace

Bonjour à tous. Voilà mon souci sur mon vieux Hyundai Trajet de 2004- Les clignotants ont cessé de fonctionner il y a quelques jours et depuis hier ce sont les essuies glaces qui s'y sont mis. Mes compétences en mécanique étant entre très limitées et comp... voir la suite

Problème d'éclairage intérieur

Bonjour à tous, après avoir remplacé une des ampoules navette d'un plafonnier arrière, pensant que mon problème venait de là, je n'ai toujours pas d'éclairage intérieur lorsque l'on ouvre les portes, tous les plafonniers fonctionnent lorsque l'on actionne... voir la suite

Ou trouver des ampoules navettes

Bonjour à tous, nouveau possesseur d'un Trajet je souhaiterais savoir dans quelle enseigne je peux trouver les ampoules navettes (de petite taille) utilisées pour l'éclairage intérieur arrière. J'ai regardé sur les sites Feu vert et Norauto mais je n'y t... voir la suite

éclatée du moteur hyndai trajet

Bonjour, je voudrai faire la vidange de mon trajet mais je n'ai pas le manuel d'atelier pour savoir ou est le bouchon de vidange ??? merci. bien cordialement

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.