Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avez vous eu des problèmes

Bonsoir avez vous eu des problèmes avec ce vehicule Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question avez vous eu des problèmes

• BONJOUR, Pour répondre à PINS5736 moi aussi à 80000 kms voiture sans problème,ma boite m'a laché à 90000 kms!!!!!!!( kit de syncros)changer l'huile ne sert a rien. Pour info pour le reservoir,dès que vous entendez du bruit sous le plancher,à la verticale du fauteuil conducteur,c'est la pompe de gaz oil qui force ,ce qui veut dire que le prés filtre qui se trouve dans le reservoir se bouche (a cause du verni du reservoir),ne pas attendre la casse de la pompe Bosch,changer le filtre vendu chez Hyundai 20 euros( le filtre est beaucoup plus gros,ce n'est pas une erreur pas de panique mais cela vous oblige a découper le fond de la boite en plastique ou se trouve le filtre),pas de trappe de visite à partir de l'habitacle du véhicule,il faut vidanger et démonter le reservoir pour accéder à la trappe. Bonne route.
  • bonjour, pour ma part pas de problèmes avec ce véhicule juste un encrassement du moteur car actuellement ns faisons bcq de ville mais rien de grave
  • Bonjour, à ce jour et après avoir roulé 80000 kms je n'ai aucun problème avec cette voiture qui est super habitable et qui sert à tout.(Vacances, transport d'objets encombrants, sorties en famille); L'entretien étant fait correctement.
  • bonjour , moi aussi probleme de boite de vitesse les synchro mais si non tres bonne voiture si quelqu'un en cherche un je suis dans le regret de vendre le mien alors n'esite pas
  • En effet, à partir de 160000 KM problème de synchro sur boite de vitesse + remplacement des 4 injecteurs... Méfiance avec la boite de vitesse...
  • Bonjour, Problème de boite de vitesse,hyundai connait le problème ( facture de 5000 euros) Probleme du revetement du reservoir qui se détache,changer le filtre a l'interieur du reservoir. cordialement. O.Duclos Pour plus de precision me contacter au 06.67.35.62.71
  • Bonjour,rembler59.Je vous confirme que j'ai eu un problème à l'achat du véhicule c’était la première que j'avais du mal à verrouiller.Le véhicule ayant moins de 5 ans le concessionnaire de chez moi me l'a pris en garantie.Depuis aucun problème.il faut quand même vous préciser que je roule environ 4000 km par an.le véhicule est du 02/05.2005 et il a 140000km Amicales Salutations.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.