Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite à fusibles du trajet

Bonjour Plus de feux de route, un fusible est il en cause? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question Boite à fusibles du trajet

• bonjour, il est possible que se soit un fusible c'est du moins la première hypothèse, vous trouverez dans mon profil public les schéma des deux boites à fusibles cordialement
  • Bonjour, C'est certainement un fusible... Mais, à la suite d'une intervention, le circuit a bien pu être débranché et oublié... A voir. Cordialement. P.S. Je ne sais toujours pas comment faire pour aller dans le profil public de papinou56 mais j'ai résolu mon problème qui était : plus de dégivrage arrière et plus de fermeture automatique de la serrure de la porte du coffre, et en dernier plus d'essuie glace arrière =: Çà se passe dans le raccord souple en haut à gauche de la porte de coffre =: Des fils électriques y sont rompus... Faut souder...
  • Bonjour, Je viens de regarder ma revue technique et sur le trouble shooting (j'ai la revue en Anglais). C'est le fusible 28, 10A, sinon ils marquent le relais. Je t'aurai bien collé l'instantané mais cela ne marche pas.C'est la page BE69 qui teste le relais en question. Si cela ne marche pas, relance la question, je te donnerai mon mail et je pourrai t'envoyer les copies de la revue.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.