Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

freinage ABS qui se déclenche directement

Bonjour, quand je freine à des vitesses basses il y'a mon ABS qui se déclenche directement j'aimerai bien savoir la cause merci

Consulter les 2 réponses à la question freinage ABS qui se déclenche directement

• il s'agit de la bague ABS sur le cardan Chez hyndai il remplace la bague je n'ai plus le prix en tête mais pas chère.il ne faut pas remplacer le cardan.
  • Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps exactement le même problème et j'ai bien cherché! remplacé disques et plaquettes ce qui était à faire mais n'a pas résolu mon problème .il s'agissait en fin de compte de la piste abs qui est sur le cardan qui était fissurée à un endroit.Je l'ai enlevée avec un bon gros tournevis sans démonter le cardan et op plus de problème et bien-entendu plus d'abs et voyant ABS allumé .La noix de cardan ce vend sans le cardan +ou-200e. Ps à tous ,j'ai tout fait sur ce véhicule il roule enfin super bien et maintenant ma deuxième ne passe plus quand je rétrogade verdict Boîte de vitesse à réviser . J'arrete de faire des frais ,brade ma voiture pour 1 quart du prix des réparations que j'ai du effectuer en seulement 50000km d'utilisation elle a 175000km et on m'en donne 1500e personne n'aurait une boîte en ordre de fonctionnement? j'aurai dû garder mon alhambra de 333000km avec tout d'origine sauf 1 cardan et 1 débimétre ,bonne chance à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.