Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MOTEUR COUPE SANS ARRET

Bonjour a touse probléme avec mon trajet moteur cale en roulant et depuis hier refuse de demarrer on ma dit de regardé les capteur surtout le capteur vilbrequin mais je ne sait pas ou il se trouve esque quelqu un peut m aider merci a vous

Consulter les 9 réponses à la question MOTEUR COUPE SANS ARRET

• Bonjour, J'avais un problème de coupure moteur avec voyant injection allumé; j'ai fait changé le capteur arbre à came(haut-moteur) et le problème est revenu. Maintenant j'ai fait changé le capteur pmh ((partie basse du moteur par derriere, et le connecteur est au dessus boite de vitesse) e pour l'instant je n'ai plus de problème....t
  • Il y a deux capteurs au vilebrequin... Mais en général ils posent problème uniquement pour démarrer. Une fois que le moteur tourne, il ne s’arrête plus en route. Si on te propose d'en changer un il vaut mieux changer les deux. Le moteur peut s’arrêter par manque de pression de fuel (pompe haute et basse pression)... Quand c'est la basse pression elle siffle très fort... Pour la haute pression, c'est en général du tout ou rien, mais vérifié si elle ne perd pas. J'ai déjà constaté ce problème d’arrêt moteur en roulant mais aucun concessionnaire n'a été foutu de le régler et la personne a préférer changer de véhicule... C'est sans doute un pb électrique avec un composant qui chauffe puis qui se refroidit et ça repart... Mais lequel ,??? Avec leur valise ils sont incapable de le diagnostiquer. Bonne chance
  • Re... Tu as du fatiguer ta batterie à force de vouloir redémarrer, et elle n'était plus chargée. Mais j'en ai reparlé avec la voisine qui a eu le mçeme problème que toi : arrêts du moteur, et elle n'a jamais pu règler le problème...
  • EST6CE QUE TU AS REGARDE DANS LA DOC (EN ANGLAIS) QUI A ETE POSTE SUR LE SITE;
  • merci de ta reponse j ai demonter le demarreur je l envoie en reparation mon frére a une connaissance pour le reparré donc je saute sur l occasion mais si j ai un doute au il sera ecarté je pensse aussi que c et un probléme electrique bref trés gentil de repondre sa fait du bien pour le moral merci je vous tiens au courrant
  • Je comprends pas... ??? Si le démarreur tourne (fonctionne) quand on tourne la clef, il n'est pas utile de le changer... Et si oui, il vaut mieux aller ne acheter un à la casse, ou un compatible beaucoup moins cher chez un revendeur.. Quand à l'histoire de la batterie je n'y crois pas non plus... Je suis quasiment sûr que c'est un composant électrique qui chauffe....
  • MERCI DE TA REPONSE ELLE ET PASSER AU DIAG HIER MATIN VERDICT IL N YA RIEN QUI CLOCHE LE MECANO NOUS A DIT QUE C ETAIT LA BATERIE EN LA POUSSANT UN PEUT SURPRISE ELLE A DEMARRER DONC JE VAIS VITE AU GARAGE POUR CHANGER LA BATERIE ET LE MECANO LA TEST ET NOUS DIT QUE LA BATERIE EN NIKEL ET QUE C EST LE DEMARREUR QUI ET FATIGUE DONC A CHANGER RESULTAT 600EURO POUR LE REMPLACEMENT LES BOULLES !!! un mecano ma proposer de réparé le demarreur penssé vous que se soit une bonne idée? il ne ma pas encor dit combien cela va couté j espere pas une fortune
  • BONJOUR A TOUSE MERCI DE VOS REPONSE EFFECTIVEMENT J AI SURVOLER LE DOC MAIS ETANT SUPER NUL EN ANGLAIS JE N Y AI PAS COMPRIS GRAND CHOSE... ET POUR LA POMPE AUCUN PROBLEME DE SE COTé LA POUR TOUT VOUS DIRE ELLE A DEMERRER HIER J AI TROUVER UNE FICHE MAL BRANCHER MAIS AUJOURD HUI REBELOTE ELLE NE VEUT PAS DEMARRé je pensse que c est un probleme de batterie ou une mauvaise alimentation electrique
  • bonjour... j ai eu ce probleme il y a peu de temps... la voiture calait.. et se mettait en securite anti demarage pendant dix minute. mais mon pb etait celui des trajets. reservoir encrase par ces vernis et donc pompe bouche. ta pompe sous le siege conducteur pres du reservoirfait elle du bruit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.