Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de démarrage

Bonjour à tous, je suis nouveau et comme ceux qui sont sur ce site. J aurai besoin de vos connaissances... Mon hyundai trajet ne démarre pas à la clé, juste start pilote ou en poussant.. Bougie de préchauffe neuve.demarreur,pompe hp changée, Pompe de gavage fonctionne. Le gasoil arrive au injecteurs.. Filtre neuf.. Fusible vérifié.relais apparemment bon... Capteur Vérifié dans la limite de mes compétences... help me svp

Consulter les 5 réponses à la question Problème de démarrage

• Bonjour, Le démarreur tourne et entraîne le moteur, pour un diésel il faut que le mélange soit suffisamment comprimé et les bougies de préchauffage sont là pour la première explosion, après on en a plus besoin. Le démarreur défectueux va bloquer où ne pas entraîner dans tous les cas cela s'entend. Pareil pour la batterie, où elle entraîne le démarreur ou pas. Si à la poussette, cela démarre ou en utilisant un produit pour faciliter l'explosion? As tu essayé un truc tout simple. Tu mets le contact pendant 10 secondes, tu coupes, tu refais ça 2 ou 3 fois et tu essayes de démarrer histoire de dédouaner le circuit de préchauffage, tempo etc..
  • Bonjour.. La batterie est neuve... (100amp) J essai l astuce de Ar13 est vous retient au courant..... Merci à tous
  • Vous avez regarder la batterie? Sait on jamais! Bon courage
  • .merci. Ar13. Je vais essayer ça. . J ai lu aussi que ça pouvait être le démarreur qui tournais pas assez vite... ?? Mon trajet est de 2002. Je prend toute les info....
  • Bonsoir, Je ne sais pas si c'est cela, mais j'ai eu un gros problème de démarrage à cause du réservoir. Peinture qui se délite, la pompe de gavage, à la sortie de la HP du gasoil, mais pas en pression suffisante. Remède: démontage du réservoir assez facile (j'avais mis la voiture 2 roues sur un trottoir) puis sortir le filtre et là surprise ! Une boue visqueuse faite de peinture. nettoyage, remontage. opération que j'ai due refaire une autre fois. Mais depuis plus de problème. Les modèles dont les réservoirs sont peints sont de 2005 et une partie de 2006 m'a t'on dit. Au début le garage Hyundai voulait me faire changer la pompe, sachant que j'avais changé celle de gavage. La pression à la sortie de la HP doit être importante. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.