En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour
j'ai déjà vu la question sur le forum, mais pas trouvé la réponse
Consulter les 5 réponses à la question Schéma boîtes à fusibles
Rouletoujour
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Auteur(e)
Le à
Bonjour,
Oui ça serait bien. Et aussi celle sous le tableau de bord à gauche. Merci.
hbiborch
Propriétaire vérifié
Le à
pouvez vous m'envoyer ces schémas pour les scanner et les partagez sur le site.
merci
Rouletoujour
Propriétaire vérifié
Auteur(e)
Le à
Bonjour, et Merci O. Duclos
Vous pouvez les envoyer à :
C. MARBAIS
40 rue des Tilleuls
60530 ERCUIS
tumatoutmi
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour?
Si vous le voulez je peux vous adresser les photocopies des schémas par la poste,ayant les documents d'atelier de chez Hyundai? pour cela indiquez moi votre nom et adresse (je vous le fais gratuitement).
Cordialement.
O.Duclos.
tumatoutmi
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Vous voulez le schéma de la boite a fusibles qui se situe a coté de la batterie?
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.