Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changement de véhicule

Bonjour,

je voudrais faire l'acquisition d'un Hyundai Tucson de 2021 finition créative, j'aimerais connaître vos avis à propos de ce véhicule.

merci d'avance et bonne journée.

Consulter les 21 réponses à la question Changement de véhicule

• Bonjour,

A date, aucun souci technique à noter et le véhicule a 115000km.

Les finitions sont aussi restées en excellent état.

Ce véhicule est très agréable à conduire, très sécurisant et confortable.

Je recommande !

• Bonjour,

ayant un Tucson hybride rechargeable depuis 2022, véhicule intéressant très économique et confortable, seul petit bémol c'est la porte du coffre qui est manuelle et lourde. Sinon pour le reste c'est fiable.

• très satisfait de mon véhicule ( hybride 230 cv ) consommation moyenne basse 6 lit ( autoroute et route ) et pour son confort et silence

• Très bon véhicule équipé des systèmes de sécurité faible consommation en Hybryde 4,9L Très confortable on s'y sent en sécurité.

• Bonjour, excellent véhicule, je vous conseille la version executive.

• Super véhicule, mais quelle motorisation?

• super vehicile un conseil acheter

• J'ai un Tucson de 2024 et le confort et l'agrément de conduite sont formidables.

Le coffre est spacieux et, pour l'instant, la fiabilité est au rendez-vous.

• Bonjour, NLINE Essence Hybride Avril 2024 à ce jour très satisfait sur les aspects motorisation et confort seul bémol la réactivité (Lente vs mon ancienne Mercedes) du système multimedia

• Bonjour

je ne pourrai que vous en dire que du bien, c'est mon deuxième Hyundai Tucson et j'en suis très content. Je suis un adepte de chez Hyundai ( 7) . Je trouve cette voiture superbe confortable et une mécanique facile d'entretien, j'ai pris un contrat d'entretien pour quatre ans.

• Bonjour,

Après plusieurs allemandes, j'en suis à mon deuxième Tucson essence hybride haut de gamme.

J'en suis très satisfait, la plus haute finition en occasion est à privilégier à mon avis.

Espérant avoir répondu à votre question

• Bonjour,

Quelle est la motorisation du véhicule ?

• Bonjour,

Très bon véhicule en matière de confort, rien à redire.

Je vous déconseille fortement la motorisation plug-in, les batteries pèsant presque 300 kilos, ce qui engendre une consommation sur autoroute assez élevée (9 litres/100).

• J'ai eu un tucson pendant 3ans et 7mois. c'est une très bonne voiture je n'ai jamais eu de problème sur la voiture c'est une très bonne routière

• C'est un véhicule agréable à conduire avec beaucoup d'options, j'en suis très satisfait

• Bonjour. Acquisition faite en décembre 2023. Très beau véhicule. Hybride pour ma part et thermique. Très bonne capacité du coffre. Véhicule facilement utilisable (accès manette volant). Véhicule adapté à une petite famille. Je pense avoir fait le bon choix. Belle journée

• Super voiture, hyper bien équipée, très confortable et très fiable

• Bonjour cela fait 1 an et demi que nous avons le nôtre et nous en sommes très satisfait au niveau confort équipement et consommation le nôtre est un hybride.

• Bonjour, j ai eu le modèle hYbrid non rechargeable, le confort et l'insonorisation sont très bons toutefois l'ajout de la batterie supplémentaire n'apporte pas de réelle économie.

• Très bonne voiture, confortable et très bien équipé.

Juste, souvent des problèmes de boîte de vitesse en automatique.

• Bonjour je l'ai acheter en 2021 et aucun regret . Comfort assurée . Idéale pour les longues distance . Perso j'ai 3 enfants et il y a énormément de place dedans . Je n'ai eu aucun soucis particulier avec .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.