C.BO22311516
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai mon Tucson depuis 2 ans (et déjà 45.000 km), pour le moment aucun soucis avec.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai mon Tucson depuis 2 ans (et déjà 45.000 km), pour le moment aucun soucis avec.
Bonjour, tout d'abord Hyundai n'est pas une marque japonaise mais coréenne. Nous avons été très satisfaits de notre Hyundai Tucson (modèle 2021 Iv 1.6 t-gdi 150 hybrid 48v executive dct-7) et nous avons été surpris par la qualité du service après-vente du concessionnaire, à chaque révision ils ont changé des trucs sur la voiture dans le cadre de campagne de rappels, mais genre des boutons de commandes car il avait été signalés qu'ils avaient eu tendance à s'effacer alors que les nôtres étaient impeccables. Très belles finitions pour cette voiture, très bien équipée et bonnes performances. Nous l'avons vendue pour passer à une 100 %C3 électrique (Tesla) mais elle n'est pas bien loin car c'est ma belle fille qui l'a achetée et qui en est très satisfaite. Si j'avais trouvé des défauts à cette voiture je ne l'aurai pas vendue à un membre de ma famille. Cordialement.
Bonjour
Propriétaire d'un TUCSON (neuf) depuis AVRIL 2021 …… sans aucun problème en 3 ans.
Seulement la vanne EGR changée sans frais (pris en charge par la garantie).
Machine à rouler fiable !!
Bonjour, j'ai un Tucson depuis plus de deux ans, je n'ai eu aucun problème et je trouve que c'est une excellente voiture bien très bien équipée et largement aussi fiable que des voitures françaises
Bonjour, ne vous fiez pas aux qu'en dira t'on de la presse. Je possède ce véhicule depuis 2022 et il n'a jamais eu la moindre panne. C'est un véhicule très fiable, très confortable et très bien équipé. Hyundai est pour moi une excellente marque et référence. La preuve, c'est mon second véhicule.
Bonjour
Très contents de notre Tucson Hybrid 230ch essence qui consomme 7,2l/100kms en mixte. Pas de panne depuis 3ans sauf batterie qui se met en veille et se deconnecte une fois où il n avait pas roulé depuis 15jours. Processus d ouverture de la porte compliqué car les bips ne fonctionnent pas . Bien se renseigner sur la manœuvre avant au cas où. Sinon voiture très agréable et plus confortable que l Audi que nous avions avant. Excellent répondant pour doubler. Cordialement
Écoutez, moi j'ai mon TucsonN Line hybride 230 depuis 30 mois, j'ai 26 000 km non 27 000 et j'ai pas de soucis ?? Bonne journée
je ne sais pas si ma voiture ( Tucson Hyundai ) est fiable mais c est mon deuxième Tucson . le premier diesel , le dernier hybride essence , a deux ans et 42000 km . aucun problème une révision la première a 12000 km et c est tout
Francis
Bonjour
j'ai mon Hyundai Tucson hybride rechargeable
il est top
je l'ai pris en LLD
je l'ai depuis 3 ans et je n'ai au aucun problème avec
Spacieux confortable consomme peu
50 km d autonomie électrique en ville
toutes les options de sécurité actuelle
je recommande
Bonjour,
je suis vraiment ravie de ce SUv. Très confortable et agréable à conduire.
je vous le recommande fortement !
bonne journée
Linda
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.