JEAN33152666
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Jusqu'à présent, aucun problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
j ai acheté une Tucson N Line 2022. Une semaine après la fin de garantie, je me retrouve avec un écran qui beugue. Et me voilà en août que j ai un problème de climatisation. Y a t il d autres personnes qui ont ce genre de soucis sur le même modèle ?
merci d avance pour vos réponses.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Jusqu'à présent, aucun problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai gardé mon premier Tucson 3ans 1/2 et j'ai repris un Tucson.
Je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
La garantie est de 5 ans vous auriez du être pris en charge par Hyundai.
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour moi aucun soucis
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je n'ai pas ce problème mais je m'interroge sur votre garantie, la voiture n'est elle pas garantie jusqu'en 2027? Hyundai garanti normalement 5 ans les véhicules.
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pas de soucis sur mon véhicule. Votre auto est encore sous garantie voir concessionnaire.
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai eu deux N-Line 2019 et 2023 je n'ai pas eu ce genre de soucis.
Bien à vous.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je n'ai pas encore eu ce type de problèmes sur mon véhicule (2021).
Bon courage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
RAS pour le nôtre
tres content du notre
bonne continuation
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,je suis dans le même cas que vous et j'ai acheté ma voiture Tucson qu'au mois de MAI de cette année donc encore sous garantie .Je compte bientôt en parler avec mon concessionnaire lors de la visite d'entretien.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non moi Tucson hybride de 2021 et aucun soucis de se côté là bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je ne comprends pas normalles Hyundai sont garanties 5 ans...
Pour la clim, ce n'est peu être qu'un pb de recharge clim ?
Cordialement
Yves
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@NEBO14525436 Bonjour. Merci pour vos réponses.
J ai eu le responsable qui me confirme que la garantie électronique n est que de 2 ans. Et 3 ans mécanique et non 5 ans comme bcp me le disent. Enfin, je vais pas trop crier , car on va me faire un geste commercial pour l écran
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Le Tucson est garanti 5 ans pour info
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Pas de bug mon côté. Mais elle est encore sous garantie constructeur si elle est de 2022 si je ne me trompe pas...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
La garantie Hyundai est d'une durée de 5 ans donc il faut faire jouer la garantie vu que le véhicule est de 2022.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour non désolé pas eu de problème de ce genre . moi c est le voyant SOS qui s'allume en permanence mais je suis en LOA .
Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.