Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Régulateur de vitesse

Bonjour, comment faire pour enclencher le régulateur de vitesse, car depuis 6 mois que j'ai cette voiture je n'arrive pas à l'enclencher malgré plusieurs tentatives

Consulter les 14 réponses à la question Régulateur de vitesse

  • Bonjour

    Sur le côté droit du volant il y a 4 boutons presser le bouton en haut à droite du volant.


  • le plus simple est de s arrêter dans une concession et ils se feront un plaisir de vous expliquer . c est pas compliqué il y a 3 étapes sans complication pour le mettre et l'enlever

    j ai eu ce genre de demande et je me suis arrêter par hasard dans une concession qui ne m'avait pas vendu l auto , ils m'ont renseigné sans soucis et avec le sourire .

  • Désolé de ne pouvoir vous aider, je suis de la vielle école et je n'utilise pas le régulateur (c'est une erreur de ma part). Je vous conseillerai de voir le concessionnaire pour qu'il vous fasse une démo.

  • Bonjour,

    nous ne servons pas du régulateur. Bonne journée


    • Voilà une photo explicative de la manipulation à faire à tout instant et même à l'arrêt s'il était déclenché avant de freiner, minimum 30KMH, se désenclenche sur simple action de la pédale de frein ou appui sur bouton 2, attention sur autoroute...

  • Bonjour,

    pour enclencher le régulateur adaptatif, il suffit d'appuyer sur le bouton le plus à droite sur le volant avec le dessin d'une voiture et d'un compte tour.

    le régulateur s'enclenchera à la vitesse que vous aurez.

    pour changer la vitesse il faut monter ou descendre la molette couleur argentée juste en dessous du bouton.

  • Rien de plus simple, il faut appuyer sur le bouton situé sur le volant à droite et pour limiteur, il il faut maintenir appuyer ce même bouton quelques secondes

  • Déjà répondu il y a 5 minutes...

  • Avez vous bien lu le livret hyundai ? Sinon il est disponible sur internet.

    Il suffit d'appuyer, à plus de 30 km/h sur le bouton droiten haut à droite du volant. La vitesse est affichée. Puis, avec la touche bascule correspondante, augmentez ou diminuez la vitesse. Tout action sur la pédale de frein désactivé le régulateur.

  • C'est le même bouton pour le régulateur (appuie court) et le limitateur (appuie long) et après c'est les même boutons de réglage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils