Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision Tucson

Bonjour,

Est ce que la révision de ma tucson doit s'effectuer absolument dans une concession à savoir que le véhicule il est toujours sous la garantie constructeur ? Ou alors je peux faire dans n'importe quel garage ?,merci à vous

Consulter les 19 réponses à la question Révision Tucson

  • Bonjour, il est conseillé d'effectuer ses révisions en concession, même si certaines infos disent qu'il est possible de le faire chez midas le montant est de 400 ou 600€ selon les prestations à effectuer (en fonction du kilométrages )

    Cordialement

  • Je pense que l'on peut faire faire la révision hors d'une concession, Feu vert, sans faire de pub, permet une révision tout en restant sous garantie

  • Bonsoir,

    Pour la continuation de votre garantie je vous conseille fortement de la faire dans un garage Hyundai car si un problème survient si vous faites vôtre révision ailleurs,ills seront dans le droit de résilier votre garantie.

    C'est dommage vu que votre véhicule est toujours couvert par eux.

  • oui la révision doit etre faite dans une concession Hyndai

  • Ce n'est en aucun cas une obligation, sauf pour la première révision.

  • Oui il vaut mieux faire la révision chez le concessionnaire Hyundai tant que votre voiture est sous garantie.

    C'est ce que je fais d'ailleurs.

    Bien cordialement

  • Si vous êtes dans les 5 ans c'est mieux le concessionnaire même obligatoire car en cas de pb la garantie ne fonctionnera pas


    sinon vous allez où vous voulez en dehors de cette période….

  • Si vous avez souscrit un contrat d'entretien, il faut le faire chez Hyundai ; sinon vous pouvez aller dans n'importe quel garage. Mais il faut garder la facture en cas de litige

  • Bonjour. Si votre véhicule est sous sa période de garantie 5 ans, il est préférable de rester chez Hyundai car il feront les mises à jour et la prise en charge des éventuels PB ou pannes sans PB. Par ailleurs ces véhicules hybrides sont complexes et très différents des Peugeot et Renault standards thermiques que les Feu Verts ou Midas traitent tous les jours. Pour gagner maxi 100€ par révision, c est un risque que je ne prends pas. Cordialement. Thierry

  • Bonjour. En principe, il faut aller chez la concession pour être bien couvert en cas de problême, et parfois ils prêtent un véhicule de courtoisie. De toute façon, on peut faire des devis et on peut être surpris. Ce n'est pas toujours plus cher chez le concessionnaire. Et puis, des fois, ils peuvent faire un geste commerciale et s'aligner avec l'offre concurrent. Il suffit de demander.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils