Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

120 ou 140 CV

Bonjour, j'ai acheté un tucson de 2006 avec 175 000 Km. Je consomme, selon l'ordinateur de bord, 9.5L et je suis à la campagne donc roulage cool. Comment puis je savoir si j'ai un moteur 120 ou 140 CV? J'ajoute que c'est un 4X2. Cordialement. JL

Consulter les 7 réponses à la question 120 ou 140 CV

  • Bonjour, un P2 de 82,5 = 110 CV Merci pour le filtre KN JPB
  • ça n'a rien à voir avec la question, mais j'imagine que c'est le côté consommation qui pose question J'ai un Tucson 140 chevaux diesel 4X4 et j'ai mis un filtre à air KN plus cher qu'un filtre normal et j'ai gagné 1 l au 100 km en moyenne 7.5 l maintenant avec beaucoup de conduite en ville
  • Bonjour, 120 CV=90KVH, 140 CV = 105KVH, ceci est écrit sur la carte grise JPB
  • Bonjour La réponse se trouve sur la carte grise : La ligne P1, P2, P3 donne : la cylindrée, la puissance en Kilowattheure, le carburant. Donc, si c'est un 140 chevaux, P2 doit être égal à 103 ou 106 (KWH). MC
  • tu vas sur google , tu tapes filtres KN et tu vas trouver http://www.spdistrib.fr/Filtre-a-air-K&N/c12937/index.html?osCsid=526fd5c040b96c12ff98c11583d56396 un exemple
  • Bonjour à tous, Et ou peut on trouver ces filtres KN sur le net? SVP. Cordialement. Arnô
  • Merci pour toutes les réponses. Mon P2 est égal à 82.5. Je prends note pour le changement de filtre à air KN. Cordialement JL

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils