Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

3 portes sur 4 de mon tucson ne s'ouvrent plus

Bonjour à tous, 3 des 4 portes de mon Tucson se sont bloquées au fil du temps . J'ai changé la pile de la clé, cela n'a rien fait. Le concessionnaire me dit qu'il faut changer les dispositifs d'ouverture des 3 portes suite à un "usage intempestif " de ces dernières ( alors que personne ne les utilise, je suis la seule) . Près de 370€ / porte c'est abuser! Je serais preneuse si vous aviez une solution. D'avance merci

Consulter les 3 réponses à la question 3 portes sur 4 de mon tucson ne s'ouvrent plus

• Bonjour

de quelle année le tucson ?

• Bonjour

Désolé je n'ai pas de bonnes nouvelles, et pas de solution

il m'arrive la même chose à une porte arriere bloquée.

mais huydai m'a dit 200€ pour dianostiquer le probleme et apres pour la reparation je n'ai pas le prix.

J'ai consulté un garage independant qui m'a repondu "serrure chez huydai 480€ et 1h de main d'oeuvre".???

Michel O

• @CABI13634366 Oui c'est exactement ça et apparemment c'est une faiblesse connue sur les Tucson. J'ai écrit au siège pour demander un geste commercial, ils ont refusé. La voiture n'est plus sous la garantie constructeur et l'extension de garantie ne prends pas ce type de problème en charge.

• @CABI13634366 Oui c'est exactement ça et apparemment c'est une faiblesse connue sur les Tucson. J'ai écrit au siège pour demander un geste commercial, ils ont refusé. La voiture n'est plus sous la garantie constructeur et l'extension de garantie ne prends pas ce type de problème en charge.

• Vous avez dépassé le délai de la garantie de 5 ans ?

• @JEAN54634361 hélas oui et refus du siège d'effectuer un geste commercial

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.