GREG26532656
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
de quelle année le tucson ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous, 3 des 4 portes de mon Tucson se sont bloquées au fil du temps . J'ai changé la pile de la clé, cela n'a rien fait. Le concessionnaire me dit qu'il faut changer les dispositifs d'ouverture des 3 portes suite à un "usage intempestif " de ces dernières ( alors que personne ne les utilise, je suis la seule) . Près de 370€ / porte c'est abuser! Je serais preneuse si vous aviez une solution. D'avance merci
Bonjour
de quelle année le tucson ?
Bonjour
Désolé je n'ai pas de bonnes nouvelles, et pas de solution
il m'arrive la même chose à une porte arriere bloquée.
mais huydai m'a dit 200€ pour dianostiquer le probleme et apres pour la reparation je n'ai pas le prix.
J'ai consulté un garage independant qui m'a repondu "serrure chez huydai 480€ et 1h de main d'oeuvre".???
Michel O
@CABI13634366 Oui c'est exactement ça et apparemment c'est une faiblesse connue sur les Tucson. J'ai écrit au siège pour demander un geste commercial, ils ont refusé. La voiture n'est plus sous la garantie constructeur et l'extension de garantie ne prends pas ce type de problème en charge.
@CABI13634366 Oui c'est exactement ça et apparemment c'est une faiblesse connue sur les Tucson. J'ai écrit au siège pour demander un geste commercial, ils ont refusé. La voiture n'est plus sous la garantie constructeur et l'extension de garantie ne prends pas ce type de problème en charge.
Vous avez dépassé le délai de la garantie de 5 ans ?
@JEAN54634361 hélas oui et refus du siège d'effectuer un geste commercial
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.