JJPA21633612
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
j ai acheté un Tucson chez ARAMIS AUTO et je n ai eu aucun problème
cordialement
JJ
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
j ai acheté un Tucson chez ARAMIS AUTO et je n ai eu aucun problème
cordialement
JJ
Bonsoir moi personnellement, j'ai aucune expérience avec les 2 sites , mais je cherche aussi à changer de véhicule et le site qui me paraît correct je dirais pas fiable parce que je ne connais pas plus , c'est la centrale, sur cet site il y'a un large choix.voilà mon avis et bonne recherche
J'ai acheté 2 véhicules neufs chez Aramis Melun( le dernier un Kadjar il y a 2 ans) sans aucun problème. Réactivité, sérieux , gentillesse et pas de problème sur nos véhicules.
Par contre, méfiez-vous du Tucson et surtout de Hyundai!
Nous avons eu un tucson . La boîte de vitesse a lâché et il restait 6 mois de garantie. Hyundai France a mis plus de 2 mois pour donner son accord pour la réparation ( avec intervention du directeur du garage...), 6 mois de plus pour avoir la pièce et au final Hyundai France a refusé de prolonger la garantie comme le prévoit la loi! D' après notre garagiste, c' est très frequent chez Hyundai. Nous devions reprendre le dernier Tucson mais vu le peu de sérieux dans la garantie , nous avons pris le Kadjar!
Bonjour,
J'ai acheté a aramis une tucson de 3000km. Très bon contact, compétent. Cela fait 6 ans et aucune panne
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.