Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Acheter neuf ou d'occasion ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ? Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ? Merci d'avance pour votre avis ! :)

Consulter les 6 réponses à la question Acheter neuf ou d'occasion ?

  • Bonjour, pour ma part j'en suis à mon 2ème , ils ont été achetés neufs, je n'ai pas eus le moindre souci; Ce véhicule est confortable, fiable avec une très bonne tenue de route et la conso est très raisonnable. Du point de vue confort et équipements, ces modèles sont extrêmement bien équipés, l'actuel est la version exécutive à la laquelle il ne manque rien. Toutefois je ne me prononcerais pas entre neuf et occasion mais il coule de source que ça dépend de l'utilisateur précédent.

  • Bonjour

    Acheté neuf

  • Bonjour, j'en suis Egalement à mon 2ème , ils ont été achetés presque neufs. Des modèles d'exposition avec un très faible kilométrage et tout juste 6 mois.

    Je ne les garde pas assez longtemps pour avoir des problèmes.

    En tout cas aucun souci.La agrantie estc onfortable 5 ans ou 100 000 Kms

  • Bonjour,

    J'ai un Tucson Business 141cv boite séquentielle. Je l'ai acheté il y a 2 ans, un véhicule d'occasion de 18 mois, faible kilométrage. Avantage de l'occasion éviter la décote importante de la 1ere annee.

    J'ai suis très satisfait, spacieux, consommation raisonnable à condition de garder de ne pas avoir une conduite "sportive", confort et souplesse, il passe partout.

  • Bonjour personnellement j'en suis ravie il est de 2016 je l'ai eu avec 10000km la il en a bientôt 100000 aucun soucis moi je vous conseille l'occasion car sorti d'usine il perd déjà de sa valeur en plus la garantie est propre au véhicule donc il sera toujours sous garanti même d'occasion moi le seul point faible je trouve que je change souvent les pneus à lavant sinon rien a dire pour ma part en tout cas consommation correct 6,4 en conso mixte moi c'est un petit moteur le 1l7 115 chevaux tenu de route impeccable je ne suis pas un expert donc c'est mon avis perso après je pense qu'il faut des options j'ai hésiter entre un q5 et le Tucson mais pour le même prix j'avais une voiture avec plus d'options et quasi neuve rapport qualité prix imbattable Bonne journée .

  • Bonjour,

    Nous avons un Tucson depuis 4 ans que nous avons pris en location vente, nous avons pris le décision de le garder finalement. Il est très bien car il a pas mal d'options. Rien à redire. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils