Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

affichage vitesse camera

Bonjour,

Sur ma Tucson, l'affichage des panneaux de limitation, lus par la caméra, s'éteint après le passage d'un radar, pour ne plus se rallumer qu'après redémarrage du moteur .

Après moultes mises à jour du GPS, rien n'y fait.Cela dure depûis des mois, et Hyunday ne me propose aucune solution.

Quelqu'un a t'il eu la même panne ?


Christian

Consulter les 6 réponses à la question affichage vitesse camera

  • Bonjour, alors le radar émet une onde pour capter la vitesse, l'onde en question peut brouiller certains dispositifs comme la lecture des panneaux, malheureusement sur certaines voitures ... Rien a faire, bon courage à vous


    Anto

  • Je n'ai pas remarqué cette anomalie sur mon Tucson, donc je ne peux vous aider. Neanmoins, je vais y être attentif car j'ai dejà remarqué que la limitation lue disparaissait parfois… Désolé!

  • Bonjour,

    Sur mon Tucson, modele executive de mars 2017,pour garder constament l'indicateur de la vitesse sur mon tableau de bord, j'appuie sur le bouton GPS,mais sans le faire fonctionner.(en ecoutant par exemple la radio)

    Le voyant indicateur de vitesse reste alors en action,el la camera lie alors les panneaux de vitesses et me les affiche. .

    Cordialement

  • Non je n'ai jamais eu ce problème !  jeté un oeil dans les paramètres. 

  • Le système multimédia utilise des logiciels et services Google® qui échangent des données avec votre système multimédia. Vous pouvez autoriser ou refuser :

    – l'utilisation de votre position par les applications ;

    – l'envoi des données utilisation/diagnostic.

    Nota : si vous refusez que les applications

    utilisent la position de votre véhicule,

    vous n'aurez pas accès à la navigation

    Google Maps™."

    • @MAUD65631561 L'affichage de la lecture des panneaux de vitesse se fait très bien sûr l'écran multimédia,et reste affiché jusqu'au prochain changement.

      Ce n'est que sur le tableau de bord qu'une fois passé le radar, l'affichage disparaît.

      Sir l'écran multimédia rien ne change.

  • Bonjour, quel est le modèle de votre tucson et l'année afin que je puisse vous aider...



    • @LE.C26646226 Merci par avance de votre aide.

      Tucson hybride exécutive, année 2021.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils