Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

boite de vitesse automatique tucson 2005

bonjour, contenance en huile et quelle référence? merci

Consulter les 6 réponses à la question boite de vitesse automatique tucson 2005

  • Bonjour sur boite auto, surtout pas mettre d'huile jusqu’à ce qu'elle déborde, il faut faire des mouvement de levier AV/AR freins serrés puis sortir la jauge, le niveau doit être entre les 2 marques. Sur boite méca, il faut remplir au niveau du bouchon de remplissage idem pour le pont. Noël
  • J'utilise de l'huile synthetique total 5w40 pour mon vehicule tucson 2004 de moins de 100 000km au dela de ce kilometrage utilisez de la 10w40. Pour la contenance elle est de 5,7L, changer aussi les filtres a huile et carburant ainsi que le filtre a air si le vehicule est conduit en milieu poussiereux. Faire la vidange tous les 10 000km et verifier niveau huile tous les 2 a3 000km et rajouter au besoin en cas de perte de densite.
  • bonjour tous est indiquer dans le carnet d'entretient bonne année 2015
  • je ne connais pas la contenance exacte mais il faut mettre de l'huile jus qu'a ce quelle ressorte par l'oriffice de remplissage, une bonne w80 ou90
  • voilà la réponse: tuscon huiles:« bonjour huile de boite 75w90 norme gl4 ou gl5 il en faut 2,3l huile de pont et boite de transfert 80w90 norme gl5 1,1l pour le pont 0,8l pour boite de transfert ,cordialement.
  • j'ai une Tucson boite de vitesse manuelle , j'ai fait le vidange de la boite avec la 75w80.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils