Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bonjour

bonjour j'ai un tucson de 2006 ;140cv ;crdi et je ne peux pas dépasser les3000 tours ;il aurait meme tendance à s'étouffer si j'insiste;merci d'avance pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question bonjour

• Bonjour Le problème du vernis est récurant, Hyundai est au courant depuis très longtemps, voir les différents forums TUCSON, dans certains cas la réparation peut être gratuite.
  • cela peut aussi venir des filtres à air.
  • bonjour Ma femme a le même problème sur le sien depuis 10 jours , elle doit aller chez Hyundai pour savoir ce qu'il se passe . Compte tenu des nombreux petits pépins assez fréquents sur son véhicule qui n'est pas matraqué et qui a pas encore 100 000 km . Je commence à croire que Hyundai c'est de la merde, tous les 2 mois il y a quelque chose qui déconne , c'est en général pas très important pour le moment, mais cela commence à faire cher pour des petites interventions à répétitions
  • Sur les TUCSON, le problème est connu. Les réservoirs ont le revêtement interne qui part en lambeaux, et bouchent le circuit gasoil en commençant par la pompe de gavage située dans le réservoir. Il faut déposer le réservoir et le faire sabler et traiter. Dans certains cas il faut remplacer la pompe de gavage.
  • bonjour, cela peut provenir d'un manque d'alimentation en carburant, le vernis du réservoir se détériore, il obstrue la pompe de gavage et le filtre de tête .
  • il faut faire reviser et nettoyer le turbo
  • Je serais vous , direction premier garage hyundai du coin. Faite vérifier votre pompe à injection avant de devoir la changer . Un simple contrôle coût 69 euros mais préviens d'une grosse panne qui coût en moyen 700euros .
  • bonjour, j'ai le même problème et le diagnostique indique un problème " P2113 Throttle position sensor error code" c'est le capteur de la pédale d’accélération " .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.