Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bonsoir à tous! je veux monter des pneux 225/65R16 sur ma TUCSON. quelles peuven

Bonsoir à tous! ma tucson actuelle a des pneus 215/65R16. Je veux monter des pneus de type 225/70R16. quelles peuvent être les consequences d'un tel montage? Merci de m'eclairer...

Consulter les 5 réponses à la question Bonsoir à tous! je veux monter des pneux 225/65R16 sur ma TUCSON. quelles peuven

  • voir le montant portiere chauffeur 235 60 16 YA D DUNLUP AT TROS CLASS AVC LES CRAMPON ET TT POUR PA CHER MOIN DE 100 EUR EN PLUS MADE IN JAPAN
  • bonjour,il y a risque de refus au controle technique en plus !
  • Bonjour, de toute évidence, une dimension inappropriée pose un problème de sécurité, notamment de stabilité du véhicule. C'est dangereux. Il y a des sites comme (http://calculis.net/pneu) qui vous calcule les équivalences acceptées par votre véhicule.
  • Bonjour, pour le montage, il vaut mieux demander à un garage agrée, mais en qu'a d'accident il se peut que ton assurance auto tic pour la prise en charge, si ce n'est pas la taille, indice de poids et de vitesses préconiser par le constructeur, a toi de voir.
  • Attention en Belgique le tucson peut etre equiper de 215/65/16 ou 235/60/16 ses les deux seul dimention autorisee par Hyundai sur le tucson. je suppose que ses valable dans les autres pays.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils