VINC53233134
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Normalement au bout de la rampe d injecteur ou distributeur de carburant
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, mon voyant moteur c est allumé, j ai un tucson online.
Le diagnostic dit que c est le capteur d'échappement.
Il se trouve où ce capteur?
mon garage m annonce 1400 euros pour le remplacer.
J ai vu qu avec un bon nettoyage, cela refonctionne.
Merci
Normalement au bout de la rampe d injecteur ou distributeur de carburant
@VINC53233134 merci pour votre retour
Bonjour, je vous conseille de faire un autre diagnostic chez un concessionnaire de cette marque dont les avis sont très bons .
@PASC16615143 j'ai fait un diag chez hundai , il m'annonce un devis a 1450 HT pour une sonde , ça fait mal , pour un pièce qui coute 50 euros .
c'est pour cela ma question
@PASC16615143 Tres bon mais très cher
bonjour en principe elle est visse sur le collecteur échappement on l appelle aussi la sonde landa
@CHAS42664135 merci pour votre retour , j'ai un devis à 1450 € par hundai .
on peut le changer nous mëme ?
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.