Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement d'heure sur le compteur

bonjour je voudrais savoir comment on règle l'heure du hyundai tucson de 2009 sur le compteur

Consulter les 9 réponses à la question changement d'heure sur le compteur

  • Il est possible de mettre l'horloge en mode 24 h en tenant appuyé le bouton R jusqu'à l'inscription 24 et ça marche
  • Cela depand de l'annee de construction car sur le mien ca ne marche pas deja tout essaier les combinaisons et meme maintenir le bouton R enfoncer plusieur seconde.
  • Bonsoir le reglage 12 h 24 h n'est pas disponible sur l'horloge du tucson l'horloge ne fonctionne qu'en mode 12 heure. Ses un peut domage mais ses comme ca.
  • Même remarque que Michel Charlier, pas d'horloge sur le compteur, mais sur la console, juste au dessus de la partie autoradio, donc même réglages. Cordialement.
  • Super la manip pour passer l'heure en 24h. Merci.
  • @ Grégory293 et MichelCharlier OK pour moi, je suis bien passé sur 24h en ayant appuyé quelques secondes sur la touhe R
  • Bonjour, J'ai aussi ces trois boutons de mises à l'heure / Tucson 2005. Mais je n'arrive pas à choisir la programmation de l'heure sur 24h et non 12h. Ainsi par exemple j'aimerais afficher 17h (et non 05h de l'après-midi)
  • Même remarque que Michel Charlier, pas d'horloge sur le compteur, mais sur la console, donc même réglages. Cordialement.
  • Je possède aussi un tucson de 2009 mais l'heure est affichée sur une horloge dans la cinsol centrale juste au dessus de l'autoradio. Si ses comme le miens ily a 3 petits bouttons juste en dessous de l'horloge. 1 pour les heure,1 pour les minutes et le troisième pour mettre l'horloge a l'heure avec zero minute.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils