Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chevaux?????

bonjour sur ma carte grise a la ligne p2 il est inscrit 82.5kw quelqu'un peu t-il me dire a quelle puissance cela correspond...merci

Consulter les 12 réponses à la question chevaux?????

  • bonsoir, idem pour moi avec un 140cv, entre 7.4 et 8.0l en conduite cool et régulière
  • En Belgique, législation oblige, la puissance est très exactement ramenée à 136cv au lieu de 140cv ailleurs, ce qui ne change rien en terme de performances, tout au plus une consommation légèrement réduite: pour ma part entre 7 et 8 l/100 en conduite "souple".
  • bjr je possède un tucson année 2007 4 wd 140chv depuis une quinzaine de jour et sur ma carte grise en p2 c'est inscris 100( mon véhicule 8 chv fiscale car il viens de Belgique correspond à 9 chv en France
  • Je me suis peut-être avancé: je croyais que le 112cv n'était disponible qu'en 4x2. En revanche, il doit avoir une boîte 5. Toutes mes confuses...
  • Si vous avez la preuve de l'acte de vente, vous pouvez faire annuler la vente. Sinon le 112cv est un excellent moteur, très sobre au demeurant. Pour mémoire, il n'est disponible qu'en 2 roues motrices d'où son appétit peu gourmand... Tenez nous au courant... Bien cordialement
  • Bonsoir, voici un lien pour le calculer: http://www.cactus2000.de/fr/unit/masspow.shtml. Cordialement
  • D'après la conversion courante, 82,5 kw = 112 cv. Bien cordialement,
  • Bonjour, Celà semble correspondre dans le cas d'un 2l crdi 2wd 110 - moteur 1991cm3 à un 112 cv (82kw) / puissance fiscale 7cv. Modèle, année ? @+
  • Boîte auto 4 vitesses (mais plusieurs rapport par vitesse)...cordialement
  • Bonjour c'est bien un 4 wd........j'y comprends plus rien''''''''''

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils