Lionel333
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je confirme le commentaire de JeanpaulDENIAU.
Personnellement j'en suis à mon deuxième embrayage et volant moteur,ce qui me met un peu en colère.J'ai 63 ans et ai possédé 12 voitures.Toutes menées(sauf une) à plus de 300000 kms voire même 500000 pour une R25.Je n'avais jamais jusqu'au Tucson fait changer un embrayage et volant moteur.Hors sur le Tucson j'ai du changer le premier à 135000 kms.J'ai râler,en leurs disant qu'il y avait un problème à ce niveau sur les Tucson.Bien entendu ils m'ont dit le contraire,mais m'ont quand même fait une remise de 20 % donc pas clair quand même et voila que de nouveau mon embrayage patine,mais cette fois-ci il a 47000 kms. Donc je suis retourné chez Hyundai.Ils doivent démonter la boite pour voir si c'est une usure ou un défaut...si c'est une usure,pas de garantie. quelque chose me dit que je vais l'avoir dans l'os.
Je précise que j'ai acheté mon véhicule neuf et que je ne fais pratiquement jamais d'agglomération.95 % d'autoroute ou 4 voies.
Il y a un vrai problème sur les volants moteurs avec le Tucson,mais bien sur il ne faut pas le dire.
Dommage,car autrement,je trouve que c'est une excellente voiture.