Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clé de contacte hyundai tucson crdi 2004

Bonjour; j'ai acheté ma Hyundai crdi 2004 avec une clé de contact et je suis actuelement en afrique (au Niger) ;je ne sais pas comment faire pour avoir le double . Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Clé de contacte hyundai tucson crdi 2004

  • je me suis renseigné normalement avec la carte grise on peut se faire refaire un jeu de clés sans doute en passant chez un concessionnaire hyundai.
  • Bonjour, chez nous au niger nous n avons pas de concessionnaire Hyundai pourais je avoir quelqu' a qui je vais scaner la carte grise de ma voiture pour une reproduction de la clé?Moyenant biensur les frais de reproduction chez le concessionaire Hyundai
  • bjr normalement avec le trousseau de clé il y a une petite plaquette alu joint avec et gravé dessus le numéro de clé pour ma part je la possède pas non plus il va falloir que je vois ça avec le garage
  • Bonjour ; je pensai que comme sur le tableau de bord il ya un temoin de la clé qui sallume a chaque foi que je met le contacte;genre( une èspéce de reconnaissance de la clé sur la carte electronique).Que la clé minute ne puisse pas faire l'affaire.
  • Bonjour/Bonsoir surement qu' il y a une agence service après vente agréer par Hyundai sinon clés minute et tu garde en resserve l original.
  • Essayez de voir avec un clé minute, en principe en Afrique ils arrivent à reproduire toutes sortes de clés; Je suis au Sénégal et je crois que cela est possible ici.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils