Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clé de licence des services en ligne est perimée

bonjour à tous,

problème avec GPS TUCSON 2017

même après une mise a jour récente ce message (la clé de licence des services périmée)

aucun concessionnaire ne sais me répondre. donc plus de GPS..

mon système de navigation serait il HS ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question clé de licence des services en ligne est perimée

  • êtes vous concernés,? Aussi par un écran tactile qui ne réagi pas ?

    • @lea50 oui, tout a fait

  • Bonjour,je ne pourrai vous répondre,je me sert très peu du GPS même sans mise à jour il fonctionne sans aucun problème peut être éviter les mises à jour sur certains objets informatiques de nombreuses personnes se sont plaintes que ça ne fonctionnait plus cordialement

  • je suis désolé mais incapable de répondre à votre question .

    Francis Pfeiffer

  • Tucson 2020 et 2022 Jamais eu de problème avec le GPS sur les 2

  • Faites une réclamation chez Hyundai France.

    • @ADEL66462531 FAIT

      !MAIS PAS DE REPONSE

  • Désolé pas de GPS dans mon tucson année 2016

  • Bonjour,Je suppose que c'est lié à la garantie officielle (2017 7ans = 2024 ?!)J'ai aussi la même indication sur l'écran (Tucson 2017, aussi)Je vais au garage la semaine prochaine, réponse(s) Ult...!Mais votre GPS (Sytème de Navigation) n'est pas HS...Vous pouvez toujours l'utiliser (voir votre version SW (Software) et MAP (carte)...?!)Pour connaître a dernière version (GPS) , voir le lien ci-dessous...https://update.hyundai.com/EU/E1/updateNoticePopup/Y2SkCiSi votre garage ne peut/veut mettre à jour votre GPS,Vous pouvez le faire vous-même sur le site officiel de Hyundai...Je l'ai fait la semaine passée, cela prend du temps...mais gratuit...!(MàJ Carte du 31/03/2023)
    • @Andre_33 Bonsoir,

      nous avons également un Tucson de 2016 , qui n'avait aucun problème de GPS et de services connectés ( alertes zones dangereuses ( radars)) jusqu'à ce que l'on fasse la mise à jour du GPS, il y a quelques jours.

      Depuis, nous n'avons plus de services connectés ( alerte radar, météo, PI en ligne et trafic) et ce message apparaît sur l'écran


      LA CLÉ DE LICENCE DES SERVICES EN LIGNE EST PÉRIMÉE.


      Nous avons été en concession pour solutionner ce problème, mais ils n'ont pas de recul sur le sujet.

      De notre côté, nous avons vu qu'à la page 56 ( me semble-t-il) du livret multimédia, qu'il y avait une info, disant :


      LES SERVICES CONNECTÉS SONT GRATUITS PENDANT LES 7 PREMIÈRES ANNÉES DE PROPRIÉTÉ. APRÈS CE DÉLAI, DES FRAIS DE LICENCE PEUVENT ÊTRE REQUIS POUR CONTINUER À UTILISER LES SERVICES.


      Nous n'avions pas connaissance de cette licence nécessaire pour le fonctionnement de certaines options et on s'est bien gardé de nous dire que cela était soumis à une validité de 7 ans.


      Nous avons donc demandé, ce jour, à notre concessionnaire comment procéder pour s'acquitter d'une nouvelle licence afin que tous les services connectés redeviennent fonctionnels,.


      Nous t'attendons son retour que nous ne manquerons pas de vous partager.


      Merci à la communauté de partager ses expériences liées à cette mise à jour GPS afin que nos réclamations puissent être prises en compte par Hyundai France via de remontées courrier que nous adresserons




Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils