Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clé de licence des services en ligne est perimée

bonjour à tous,

problème avec GPS TUCSON 2017

même après une mise a jour récente ce message (la clé de licence des services périmée)

aucun concessionnaire ne sais me répondre. donc plus de GPS..

mon système de navigation serait il HS ?

merci

Consulter les 7 réponses à la question clé de licence des services en ligne est perimée

  • êtes vous concernés,? Aussi par un écran tactile qui ne réagi pas ?

    • @lea50 oui, tout a fait

  • Bonjour,je ne pourrai vous répondre,je me sert très peu du GPS même sans mise à jour il fonctionne sans aucun problème peut être éviter les mises à jour sur certains objets informatiques de nombreuses personnes se sont plaintes que ça ne fonctionnait plus cordialement

  • je suis désolé mais incapable de répondre à votre question .

    Francis Pfeiffer

  • Tucson 2020 et 2022 Jamais eu de problème avec le GPS sur les 2

  • Faites une réclamation chez Hyundai France.

    • @ADEL66462531 FAIT

      !MAIS PAS DE REPONSE

  • Désolé pas de GPS dans mon tucson année 2016

  • Bonjour,Je suppose que c'est lié à la garantie officielle (2017 7ans = 2024 ?!)J'ai aussi la même indication sur l'écran (Tucson 2017, aussi)Je vais au garage la semaine prochaine, réponse(s) Ult...!Mais votre GPS (Sytème de Navigation) n'est pas HS...Vous pouvez toujours l'utiliser (voir votre version SW (Software) et MAP (carte)...?!)Pour connaître a dernière version (GPS) , voir le lien ci-dessous...https://update.hyundai.com/EU/E1/updateNoticePopup/Y2SkCiSi votre garage ne peut/veut mettre à jour votre GPS,Vous pouvez le faire vous-même sur le site officiel de Hyundai...Je l'ai fait la semaine passée, cela prend du temps...mais gratuit...!(MàJ Carte du 31/03/2023)
    • @dlaig Non, ils ne prennent pas le problème au sérieux car trop peu de réclamation à ce sujet

    • @Isajeje Bonjour avez vous eu un retour ? Car ma voiture vient de m'afficher ça aujourd'hui , c'est une hyundai i20 de 2016

    • @Isajeje Bonjour

      avez vous un retour du concessionnaire,

      merci

    • @Andre_33 Bonsoir,

      nous avons également un Tucson de 2016 , qui n'avait aucun problème de GPS et de services connectés ( alertes zones dangereuses ( radars)) jusqu'à ce que l'on fasse la mise à jour du GPS, il y a quelques jours.

      Depuis, nous n'avons plus de services connectés ( alerte radar, météo, PI en ligne et trafic) et ce message apparaît sur l'écran


      LA CLÉ DE LICENCE DES SERVICES EN LIGNE EST PÉRIMÉE.


      Nous avons été en concession pour solutionner ce problème, mais ils n'ont pas de recul sur le sujet.

      De notre côté, nous avons vu qu'à la page 56 ( me semble-t-il) du livret multimédia, qu'il y avait une info, disant :


      LES SERVICES CONNECTÉS SONT GRATUITS PENDANT LES 7 PREMIÈRES ANNÉES DE PROPRIÉTÉ. APRÈS CE DÉLAI, DES FRAIS DE LICENCE PEUVENT ÊTRE REQUIS POUR CONTINUER À UTILISER LES SERVICES.


      Nous n'avions pas connaissance de cette licence nécessaire pour le fonctionnement de certaines options et on s'est bien gardé de nous dire que cela était soumis à une validité de 7 ans.


      Nous avons donc demandé, ce jour, à notre concessionnaire comment procéder pour s'acquitter d'une nouvelle licence afin que tous les services connectés redeviennent fonctionnels,.


      Nous t'attendons son retour que nous ne manquerons pas de vous partager.


      Merci à la communauté de partager ses expériences liées à cette mise à jour GPS afin que nos réclamations puissent être prises en compte par Hyundai France via de remontées courrier que nous adresserons




Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.