lea50
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
êtes vous concernés,? Aussi par un écran tactile qui ne réagi pas ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour à tous,
problème avec GPS TUCSON 2017
même après une mise a jour récente ce message (la clé de licence des services périmée)
aucun concessionnaire ne sais me répondre. donc plus de GPS..
mon système de navigation serait il HS ?
merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
êtes vous concernés,? Aussi par un écran tactile qui ne réagi pas ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@lea50 oui, tout a fait
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,je ne pourrai vous répondre,je me sert très peu du GPS même sans mise à jour il fonctionne sans aucun problème peut être éviter les mises à jour sur certains objets informatiques de nombreuses personnes se sont plaintes que ça ne fonctionnait plus cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je suis désolé mais incapable de répondre à votre question .
Francis Pfeiffer
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Tucson 2020 et 2022 Jamais eu de problème avec le GPS sur les 2
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Faites une réclamation chez Hyundai France.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@ADEL66462531 FAIT
!MAIS PAS DE REPONSE
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé pas de GPS dans mon tucson année 2016
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@dlaig Non, ils ne prennent pas le problème au sérieux car trop peu de réclamation à ce sujet
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@Isajeje Bonjour avez vous eu un retour ? Car ma voiture vient de m'afficher ça aujourd'hui , c'est une hyundai i20 de 2016
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@Isajeje Bonjour
avez vous un retour du concessionnaire,
merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
@Andre_33 Bonsoir,
nous avons également un Tucson de 2016 , qui n'avait aucun problème de GPS et de services connectés ( alertes zones dangereuses ( radars)) jusqu'à ce que l'on fasse la mise à jour du GPS, il y a quelques jours.
Depuis, nous n'avons plus de services connectés ( alerte radar, météo, PI en ligne et trafic) et ce message apparaît sur l'écran
LA CLÉ DE LICENCE DES SERVICES EN LIGNE EST PÉRIMÉE.
Nous avons été en concession pour solutionner ce problème, mais ils n'ont pas de recul sur le sujet.
De notre côté, nous avons vu qu'à la page 56 ( me semble-t-il) du livret multimédia, qu'il y avait une info, disant :
LES SERVICES CONNECTÉS SONT GRATUITS PENDANT LES 7 PREMIÈRES ANNÉES DE PROPRIÉTÉ. APRÈS CE DÉLAI, DES FRAIS DE LICENCE PEUVENT ÊTRE REQUIS POUR CONTINUER À UTILISER LES SERVICES.
Nous n'avions pas connaissance de cette licence nécessaire pour le fonctionnement de certaines options et on s'est bien gardé de nous dire que cela était soumis à une validité de 7 ans.
Nous avons donc demandé, ce jour, à notre concessionnaire comment procéder pour s'acquitter d'une nouvelle licence afin que tous les services connectés redeviennent fonctionnels,.
Nous t'attendons son retour que nous ne manquerons pas de vous partager.
Merci à la communauté de partager ses expériences liées à cette mise à jour GPS afin que nos réclamations puissent être prises en compte par Hyundai France via de remontées courrier que nous adresserons
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.