Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cliqueti sur mon tucson de 2007 2wd

BONJOUR VOICI MA QUESTION J AI DES CLIQUETIS A BAS RÉGIME FAUT IL PROCÉDER A UN RÉGLAGE ???? TUCSON DIESEL 2WD DE 2007 MERCI

Consulter les 4 réponses à la question cliqueti sur mon tucson de 2007 2wd

  • bjr. deux coses voir gasoil (eaux) ou filtre pas bon slt mathio
  • Bonjour, Je pense aussi au filtre gasoil. Attention, sur ces moteurs ne pas lésiner sur la qualité des filtres (donc le prix) des produits mis en œuvre. A titre indicatif, il faut aussi par ailleurs, mettre de l'huile de qualité et rigoureusement conforme aux recommandations du constructeur, pour dans le temps, éviter des désagréments qui peuvent coûter bien plus cher. Cordialement
  • bjr je ne pence pas au filtre a huile ??remettre le filtre qui vas bien cordialement
  • Bonjour. J'ai fait la vidange et le changement de filtre à huile sur mon Tucson, 140cv.J'entends un peu des cliquetis à bas régime; je ne pense pas que ce soit dangereux pour le moteur.Cela peut provenir effectivement du filtre et je vais le changer prochainement en l'achetant chez le concessionnaire Hyundai cette fois. J'espère qu'il ne s'agit pas d'un défaut de la pompe à huile( chute de pression à bas régime).Regarde donc en premier ton filtre à huile avant d'engager d'autres frais.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils