Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Comment déterminer la puissance (112 ou 140 cv) TUCSON I 2.0CRDI

Bonjour, j'ai un TUCSON 2.0 CRDI 4WD PACK STYLE acheté le 17/03/2006. N° moteur: D4EA5702430 Type: MHY6414VD998. Je vous drais savoir si c'est un 112 ou 140 cv, comment les différencier. Merci pour votre aide. Olivier

Consulter les 6 réponses à la question Comment déterminer la puissance (112 ou 140 cv) TUCSON I 2.0CRDI

  • c un 140cv j,ai le meme
  • Bonjour en 7 chevaux 4wd 2006 c un 112cv voir aussi fiche technique sur la centrale je croit même que c une édition spéciale
  • Bonjour, Merci de vos réponses. Sur la carte grise 7cv et d'après oscaro 112 cv. Bonne journée Cdt.
  • Bonjour, D'après le type c'est un 112 CV. Allez sur le site OSCARO et tapez le type mine dans la rubrique. Cela vous confirmera que c'est un 112 CV Bonne journée JeanPauldu04
  • Bonjour, Normalement le 2 litres en 4wd de 2006 est un 136 cv voire peut être un 140 cv (mais sûrement pas un 112 cv). La carte grise te donnera la puissance fiscale et la puissance en kw. Le plus simple à mon avis serait d'aller sur les sites de pièces en ligne. La,tu tapes ton immatriculation ou bien ta référence carte grise, et il te donneront ta référence moteur. c' est généralement assez fiable. Cordialement
  • Bonjour combien fait il en chevaux fiscaux sur la carte grise

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils