Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort et consommation

Bonjour, je cherche à acheter un SUV, je fait pas mal de route et mes deux critères principaux sont le confort intérieur et une consommation pas excessive, pensez vous que ce véhicule peut correspondre à ce que j'aimerai ou il consomme trop ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Confort et consommation

  • Bonjour le Tucson est un est un très bon véhicule. Question confort c'est chauffants à l'arrière comme à l'avant siège réfrigérée volant, chauffants, question consommation nationale et départementale et autoroute. Il faut compter 6 l au 100 consommation très raisonnable

  • Consommation normale pas excessive confort tres correct rien à reproché.

  • Bonjour

    confort intérieur de bon niveau appréciable en long trajet, les places arrières sont confortables avec de la place pour les jambes. ma consommation mixte de 6,2 litres en diésel me satisfait.


  • Bonjour. J'ai possédé et roulé ce véhicule pendant 2 ans et demi. Perso, je ne roulais pas assez. A peine 20000 km en 2 ans. Or c'était un diesel. Par contre ma motorisation était trop faible pour un véhicule de ce poids.

    Je possédais un Diesel de 115 CV. Consommation 5,7 L/100 km environ. Très confortable. Je l'ai revendu car mon épouse n'aimait pas le conduire ( gabarit trop imposant).

    Depuis j' ai racheté un Opel Crossland X de 130 CV en boîte automatique, qui consomme un peu plus, mais volume du véhicule moins imposant, mais tout aussi confortable.

    Cordialement



  • Je possède un Tucson CRDI 136 NLINE avant dernière génération en micro hybridation 48V,

    Au niveau confort, équipement au top pour les gros rouleurs, par contre consommation un peu élevé (7,5 à 8l en vitesse constante sur autoroute et 6.5l à 7l sur route). La micro hybridation, tout juste utile en ville, 

  • Bonjour,

    6.3 de GO en moyenne sur route

    Cordialement

  • Bonjour honnêtement c'est une superbe voiture en therme de confort c'est top je part en vacance chaque année avec je fait 3 4000 chaque été rien a dire consommation j'étais à 6,4 en moyenne

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils