Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort place milieu arrière

Bonjour,

Nous sommes 2 adultes et 3 adolescents. Nous faisons environ 2.000 km en été pour un long trajet.

Je serai intéressé par l'achat d'un Tucson et j'aimerais avoir des retours d'expérience sur le confort de la place du milieu à l'arrière. Car quand je me suis assis à cette place, le dossier me semblait dur et pourrait faire mal au dos pour de longs trajets. Qu'en pensez-vous ? Ou existe-t-il des accessoires pour rendre cette place plus confortable ?

Consulter les 11 réponses à la question Confort place milieu arrière

• Bonjour,

En ce qui concerne la place arrière du milieu est correcte, c'est sûr que le siège n'est pas concave au milieu, mais il y a le grand accoudoir intégré dans le dossier et l'assise est bien, maintenant pour un long trajet alterner avec les autres passagers, je pense qu'il en est de même pour les autres véhicule

Je possède un Tucson exécutive diesel, et c'est une très bonne voiture j'en suis très contente

• Bonjour cette voiture est très confortable bonne journée ??

• Bonjour,

J'en suis à mon deuxième Tucson aucun souci, toutefois jamais utilisé à 5 donc pas d'avis sur le sujet

• Bonjour

cette voiture est super pour les long trajet agréable et confortable ´ ´ nous allons bientôt vendre notre Tucson 2019 si cela vous intéresse , à contrecœur bien sûr car nous avons jamais eu de problème avec ce véhicule . Bonne recherche

• bonjour, j'en ai de la première génération, franchement au niveau confort pas de soucis et les places arrières sont assez larges pour trois ados cordialement

• je ne me suis jamais assis a cette place .

" ou ' fois j ai chargé 3 personnes a l arrière je n ai pas souvenir quelles m ai fait grief sur les sièges

• propriétaire d'un tucson CRDI depuis 2005, le recommande ce véhicule qui s'avère très fiable et économique dans la durée. Pour le confort cela dépends des voies empruntées car essieu rigide. Sur autoroute, très confortable,spacieux.

Bonne route

• Bonjour

J ai vebdu le véhicule depuis plus de 3 ans.

Désolée je ne vais pas être d une grande aide

Bonne journée

• Bonjour, nous avons 2 ados 1siege adaptateur pour le plus petit, en effet je trouvais aussi que la place du milieu n'avait pas l'air confortable, cependant nous avons fait de nombreux trajet assez long dont un en Corse et les enfants ne se sont pas plein du confort. En revenche, pour moi côté passager, je trouve l'appuie tête un peu trop haut. Mais avec un coussin adaptateur tout c' est arrangé. Nous sommes très content de notre tucson et je vous le recommande.

• Bonjour, j'ai déjà fait 4000 km pour les vacances d'été à cinq dans le véhicule on a mis l'enfant le plus léger sur la place arrière centrale. Et ça passe c'est confortable, elle ne sait jamais plaint du dossier trop dur. Avec l'ancien modèle et le nouveau.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.