Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation Tucson 2005 ?

Bonjour, Pourriez vous communiquer votre consommation moyenne avec votre tucson 112CV ou 140CV, les infos de votre ordinateur de bord sur la conso moyenne vous semble t-elle juste ou un peu approximative...Pour ma part je consomme en moyenne 8.5 à 9.2 L, et puis derniere question, avez vous vu une difference apres ajout d'un nettoyant injecteur? Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Consommation Tucson 2005 ?

• Bonjour, Je fais 70% de mes parcours en ville et en ce cas, l'ordinateur de bord affiche 11,9 l/100. Ce qui me paraît beaucoup, d'autant que je n'ai pas particulièrement de difficultés de circulation, certes, il y a les feux et la vitesse limitée. Est-ce que quelqu'un utilise un boîtier électronique additionnel censé réduire la consommation ?.
  • Je possède un tuc 136 cv boite 6 en circulation mixte ville et autoroute je suis a 6,8 litres au 100 calculée par mes soins ordinateur me donne une conso de 7,2 litres au 100 supp a celle que le calcule moi même.Se calcul a été réaliser sur deux plein de 60 litres toujours le même résultat. Nous somme deux chauffeurs sur le véhicules a la conduite différente ma femme plus sportive et moi cool. Lors de long trajat sur autoroute dans les ardennes Belges je descend la conso a 5,9 litres au 100 a vitesse contante de 120 km/h régulateur de vitesse enclancher. Pour mon compte j'ai déja utiliser un nettoyant système injection et pas vu de différence.Bonne soirée.
  • Bonjour, J'ai un 136CV en principe réservé au marché belge pour une question de fiscalité. L'ordinateur m'indique 7,5l et la réalité est davantage proche des 8l en conduite mixte ville/route. J'ai à mon tour une question à vous poser: je mets 65l dans le réservoir à ras la goulotte. Et vous? Bien cordialement, Merci
  • bonjour, pour mon tucson 2008 ma consommation moyenne 7.2 à 7.5 L calculée,alors que l'ordinateur me donne 6.8 à 7.2.je précise que je roule coul.
  • bonjour,pour ma part je consomme environ 8 litres ;en roulant mi ville, mi autoroute ,je n ai pas essaye le nettoyant injecteur,bonne route...
  • même consommation pour moi entre 8,5 l et 9 l par contre l’ordinateur de bord ne me semble pas fiable il me semble que moteur chaud il annonce in e consommation supérieure Tom

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.