Bonjour a tous
au secours !!
J'ai un problème de démarrage a froid et a chaud.
C'est toujours pareil il démarre au bout de nombreux tours de démarreur au risque de décharger la batterie.....
Je ne vois pas de fuite aux niveau des alimentations et sortie gaz oil ( au filtre). Je n'ai pas de problème a l’accélération, et il tourne correctement. Dernièrement j'ai eu 2 arrêts intempestifs, il a pu redémarrer après 5 minutes environ. Il me donne l'impression d'avoir une perte de pression quand je l’arrête.
J'ai changé :
- la rampe ainsi que les 2 capteurs de rampe
- la pompe a injection
- les 4 injecteurs on été passé au banc : pas de problèmes .
- le capteur PMH a été changé il y a 5000 KM
- la pompe de gavage est vérifiée et fonctionne normalement ( pas de dépot de vernis du réservoir)
Une fois, j'ai eu le code défaut P1188 etP1189 mais a priori, il faut enlever le premier 1 et le remplacer par un 0 ce qui donne P0188 et P0189
Bref, j'en ai marre de cette panne, je n'arrive pas a trouver : qui peut me sauver ?
J'ai vu dans le forum qu'une membrane qui pouvait être percée : ou se trouve t'elle?
D'avance, merci pour vos réponses et bonne journée
Jean-Paul