GOGO16564143
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Moi ça m'est arrivé c'était les cosses de batterie
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour mon Tucson 2007 diesel 2w est capricieux et ne veut pas toujours démarrer. Il y a une semaine avant de partir en vacance elle ne voulait pas démarrer j'ai changé la batterie et níkel je suis parti en vacances en Espagne . Retour rebelote elle a recommencé. Ex ce matin je suis allé emmener mon fils au travail puis 1 h après emmener ma fille à l'école nikel encore et 1h après j'avais un rdv et là elle ne démarre plus . J'ai démonté la batterie et remis toujours rien. Car defois en l'a démontant et la remettant elle redémarre mais la non .j'ai nettoyé des capteurs je connais pas leurs noms je suis pas trop caler en mécanique. C'est celui vers les injecteurs et elle a redémarré. C'est un peu la loterie quand on l'a démarre . J'ai changé la batterie car j'avais remarqué qu'elle ne démarrait pas direct comme d'habitude. J'ai testé l'alternateur il est ok . Je n'y comprends rien . Merci de votre aide .
Moi ça m'est arrivé c'était les cosses de batterie
Difficile de faire un diagnostic précis avec cette description. Si la batterie est neuve et chargée, si l'alternateur est OK, il peut y avoir plusieurs causes. Une fois qu'on a nettoyé le débitmètre, les capteurs, et que les cosses de batteries sont bien propres et bien serrées, ça peut venir des bougies de préchauffage ou de l'alimentation en gasoil. Pourvu que ce ne soit pas les injecteurs ou la pompe d'injection... Je n'en sais pas plus...
@C.RO32546241 Bonjour ça viendrait du capteur vilebrequin. On attend la pièce .
@C.RO32546241 Merci de votre réponse oui j'avoue que c'est pas facile de dire avec si peux d'éléments. Elle a redémarré cet après midi et là ce soir impossible à démarrer et 1h après elle a démarré .... J'ai quelqu'un qui passe avec la valise demain en fin de journée . Je vous tiendrais au courant .
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.