Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demontage batterie tucson 4wd 140 ch

Bonjour pour demonter la batterie .ils semble quil faut demonter une prise d'air et son tuyau. comment demonte t'on cette prise d'air sur le parechoc? Je vois deux vis plastique mais elles tournent ds le vide. Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question demontage batterie tucson 4wd 140 ch

  • Nickel, je suis ravi pour toi. Bonne continuation.
  • Merci PHILOU .les vis tournaient dans le vide. j'ai du les sortir en force. j'ai remplacé ensuite la batterie sans pb particulier en tournant le conduit.
  • Un mauvais branchement au feu? Ou la prise remorque qui fait faux contact?
  • bonjour , je n'ai pas la réponse aujourd’hui par contre sur l'éclairage remorque de mon Tucson, les feux rouges ne s'allument pas ( kit remorque neuf) je ne comprends pas alors que le garage l'a testé OK ; histoire de fous ? merci
  • Bonjour, C'est simple il s'agit de clip en plastique et non pas de vis donc un petit tournevis sous la tête et on remonte la sois disant vis, et après le rivet expansible en plastique.
  • Salut à toi, j'ai changé la batterie du mien pas plus tard que ce matin. Du coup tu as bien 2 vis, normalement tu devisse un peu et tu tire dessus car elles ecarte les petits machins en forme de fleur et qui tiennent le tuyau. Tu peux tourner le tuyau c un collier caoutchouc. Tu l'amene vers le parebrise sans l'enlever et ru as access a la batterie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils