Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

des bougies d'allumage

bonjour quel référence NGK ou ..pour une bonne combustion Hyundai Tucson essence 2 litres modelè 2006 merci

Consulter les 6 réponses à la question des bougies d'allumage

  • Bonjour, Immédiatement ci-dessus, à droite de l'onglet "Accueil", il y a l'onglet "Notice". Sur la notice bis en français à la page 254 / § 6 -17), les informations sont données, mais pas très lisibles. Pour ma part, je vois pour un L sans plomb : BXA5ES (NGK) AC10YC4 (CHAMPION) Cordialement.
  • Bonjour, - 1 - [l'odeur a l’habitacle,ce week-end je vais inspecter sous les banquette arrière si ya une fuite ou des trous... ] - Sur toutes les voitures en effet, la première cause à éliminer étant une fuite de liquide de refroidissement qui ser donc aussi au chauffage. Si fuite sur le radiateur de chauffage intérieur, çà devient visible au bout d'un certain temps sous les tapis effectivement. Bien surveiller "à froid" si le niveau du liquide de refroidissement baisse dans la réserve. - 2 - [le vrais problème c'est le blockage du pont arrière car j'ai peur de planter un jour sur une piste (habite a la compagne) ] [[[[[ habite la c a mpagne avec ma c o mpagne ! LOL ]]] Comme quoi une faute de frappe a vite fait de changer le sens des mots. Mais que c'est bon de rire ensemble. Pour tes craintes sur le blocage du pont arrière, il faut absolument que d'une manière ou d'une autre tu élimines d'une manière ou d'une autre ce doute. Peut-être trouveras-tu une demi-réponse en cherchant aussi des infos et retour d'expérience sur d'autres forum auto. Quoi qu'il en soit, il me semble que le juge le mieux placé est l'atelier du concessionnaire le plus proche,mais en allant sur place avec rendez-vous. pas par téléphone. Cordialement.
  • Merci pour votre sympathie,pour les bougies ,j'ai flashé pour les NGK (en commande),après changement je vais voir ce que ca va donner pour la conso et l'odeur a l’habitacle,ce week-end je vais inspecter sous les banquette arrière si ya une fuite ou des trous... le vrais problème c'est le blockage du pont arrière car j'ai peur de planter un jour sur une piste (habite a la compagne)
  • Bonjour, En ce qui me concerne, je fais faire les entretiens, et réparations courantes (freins....) chez mon garagiste de quartier. J'ai eu une panne de durite Direction assistée, c'est lui qui s'en est chargé , mais (pas de chance), il a tergiversé, et je pense que chez Hyundai je n'aurais pas eu de désagrément.Problème de pièce "non d'origine". Dernièrement j'ai eu une panne sérieuse (poussoir hydraulique). C'est au concessionnaire que je me suis adressé, lequel disposait de la pièce , et qui à anticipé pour la courroie de distribution. (Tucson 2Wd 2005. 115000 kms). Combien de kms à votre véhicule ? Le contact que j'ai avec le concessionnaire de ma ville est excellent.Je pense qu'il faudrait profiter d'un entretien pour leur soumettre votre problème. Actuellement, j'ai un bruit qui pour l'instant est diagnostiqué autour de la courroie équipements. J'ai emmené mon véhicule à deux reprises, pour que le chef d'atelier Hyundai me donne son sentiment. La première fois il m'a mis un produit (X), sans résultat probant. Au deuxième rendez-vous, il m'a mis un produit (Y) en aérosol aussi projeté sur la courroie. ce que j'ai apprécié, c'est qu'il ne m'ait pas engagé immédiatement sur de gros frais, si pas nécessaire. Et tout çà gratuitement, puisque client. Cordialement. Tucson 2Wd 2005. 115000 kms
  • Bonjour, Désolé car je ne sais pas. Ma voiture est une diesel injection Salutations
  • Bonsoir ,Merci beaucoup manurevi pour votre intérêt ,je suis un nouveau propriétaire"mécontent" du Tucson essence 94000Km ,habitué a une honda accord 2007 deux litres aussi,j'ai us pas mal de problème avec mon Tucson,odeur d'échappement a essence non brulé dans l’habitacle,le bouton 4wd ne marche pas ,le témoin s'allume juste au moment de la mise du contacte puis plus rien ,j'ai chercher un petit peu sur les forum pas grand chose sur ce problème,un électricien auto m'a "proposer de tester la pièce électrique ou électro magnétique sur le pont arrière avec alimentation de 12 volts résultat rien ne bouge pas de son de déclic rien,s'il vous plais si vous pouvez m'aider sur ce problème je serais reconnaissant car je ne vois pas l'utilité d'une grande caisse sans traction arrière et avant.merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils