Bonjour,
En ce qui me concerne, je fais faire les entretiens, et réparations courantes (freins....) chez mon garagiste de quartier. J'ai eu une panne de durite Direction assistée, c'est lui qui s'en est chargé , mais (pas de chance), il a tergiversé, et je pense que chez Hyundai je n'aurais pas eu de désagrément.Problème de pièce "non d'origine".
Dernièrement j'ai eu une panne sérieuse (poussoir hydraulique). C'est au concessionnaire que je me suis adressé, lequel disposait de la pièce , et qui à anticipé pour la courroie de distribution.
(Tucson 2Wd 2005. 115000 kms).
Combien de kms à votre véhicule ?
Le contact que j'ai avec le concessionnaire de ma ville est excellent.Je pense qu'il faudrait profiter d'un entretien pour leur soumettre votre problème.
Actuellement, j'ai un bruit qui pour l'instant est diagnostiqué autour de la courroie équipements. J'ai emmené mon véhicule à deux reprises, pour que le chef d'atelier Hyundai me donne son sentiment. La première fois il m'a mis un produit (X), sans résultat probant. Au deuxième rendez-vous, il m'a mis un produit (Y) en aérosol aussi projeté sur la courroie. ce que j'ai apprécié, c'est qu'il ne m'ait pas engagé immédiatement sur de gros frais, si pas nécessaire. Et tout çà gratuitement, puisque client.
Cordialement.
Tucson 2Wd 2005. 115000 kms