Junot GAWA
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Quand je dis "s'adosser", comprenez qu'il faut qu'il y' ait une pression réelle pour déclencher l'alarme. ça m'est arrivé avec un ami qui s'appuyait sur le véhicule en posant son coude sur le capot moteur. Il a déclenché l'alarme.
Concernant l'ouverture de la porte avec la clé, à l'instant où je vous écris je viens de le tester:
" Verrouillez les portières avec la télécommande. Ouvrez une des portières avec la clé de contact, vous allez déclenchez l'alarme ". Tout se passe comme si quelqu'un a ouvert votre portière par un autre moyen sans passer par la télécommande. Et le système d'alarme se déclenche. Je vous confirme que je l'ai testé.
Pour la destruction d'une vitre par marteau, je n'ai pas vécu ce cas. Mais, je suis certain que le système d'alarme se mettra en route puisque c'est un choc que le véhicule reçoit.
Dans le manuel d'utilisateur de mon TUCSON, il est dit que même en tentant de forcer l'ouverture des vitres, l'alarme se déclenchera. A plus forte raison un coup de marteau.
Cordialement.