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Eembrayage sur Tucson Année 12/2007, CRDI 140 cv.

Certains de vous auraient ils connu des problèmes d'embrayage à 100 000 kms sur TUCSON CRDI 140 de 12/2007 ? Faut il tout changer, récepteur, volant bi masse, mécanisme d'embrayage ? Auriez vous une idée du prix ? Merci par avance, cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Eembrayage sur Tucson Année 12/2007, CRDI 140 cv.

  • Bonjour Tucson CRDI de 03/2007, problème de vibration dans la pédale d'embrayage en décembre dernier à 96000km. Résultat, volant bi masse à remplacer donc profiter du démontage pour remplacer le disque l'embrayage.Un peu trop tôt à mon avis Montant de la facture 1500€ chez mon garagiste. Même prix chez des spécialistes de l'embrayage, 300€ de plus chez la marque, Pourquoi?
  • Bonjour, CRDI 2004 - presque 100 000 kms. pas de problème à ce jour, mais c'est certes un kilométrage qui m'y fait penser, même si aucun signe de patinage n'est apparu. Ce dernier point n'étant pas à mon avis nécessaire pour que l'embrayage soit à refaire(usure des lamelles). Après l'usure peut varier en fonction du mode de conduite et du type d'utilisation.
  • bonjour a tous et merci de ta réponse Manurevi le vendeur viens chercher mon vehicule vendredi matin le mecano commande les pieces je vous tiens au courant
  • Bonjour, D'où l'intérêt de passer par un pro pour la garantie, si tant est que l'embrayage le soit (par écrit) ce dont je doute. A mon avis, il faut faire faire un "diagnostic devis" au concessionnaire Hyundai, et exiger la réparation, si il est démontré qu'il y a eu tentative de tromperie, car si un particulier peut se retrancher derrière sa méconnaissance de la mécanique, et vendre "en l'état", il n'en est pas de même pour un vendeur professionnel. Donc si vous avez un doute sur l'intégrité du vendeur, il ne faut pas hésiter à prendre l'avis d'une association de consommateur, et envisager de porter plainte. Il est certain, que si le kilométrage n'a pas été bidouillé, à partir de 90 000 kms, il est normal de se poser la question sur l'usure de l'embrayage, et intégrer son coût potentiel dans la négociation d'achat. Merci de nous tenir au courant.
  • bonjour. à tous j'ai acheter hier un tucson 2.0 crdi 140cv de 2007 le vendeur me l'a livré à la maison dans l'après midi je monte sur l'autoroute et en poussant un peu a partir de la troisième je me rend compte que l'embrayage patine aussi vite je lui téléphone pour le prévenir il a l'air étonné !!!! (je pense qu'il me prend pour une pomme) enfin bref..il dit qu'i va me l'a réparer: normal le véhicule est sous garantie .j'entend plusieurs personnes dire que sur le tucson il y a un volant bi masse et que si l'embrayage patine il faut remplacer le disque,la butée et le volant bi masse j'aimerai avoir votre avis j'ai pas envie de me faire arnaquer d'avance merci..
  • Conduite cool, très peu de ville, mais ça commence avec des bulles d'air dans l'embrayage donc pédale molle et plus moyen de passer les vitesses. Après purge, ça remarche normalement et ça revient. Apparemment problème des TUCSON et réparations très chères. (mécanisme d'embrayage + récepteur et emetteur + peut être volant moteur bi masses !)

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