Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

emplacement filtre habitacle

bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi le filtre habitacle et ou le trouver dans le tucson 2005 s'il vous plait. merci

Consulter les 8 réponses à la question emplacement filtre habitacle

  • bonjour, le filtre habitable est derrière la boite a gants, il suffit de retirer la porte pour qu'il soit facilement échangeable bien repérer le sens de monte , voila c’est pas lus compliqué, ça prend 5 minutes , cordialement.
  • Bonjour, Pour sortir le filtre CLIM, il faut démonter la boite à gants dont le ressort qui sous tend la fermeture. Pour ce faire, il y a une astuce à découvrir en observant et tâtonnant; ce que j'ai fait.Le filtre est alors très facile à remplacer. Remontage en sens inverse. Cordialement.
  • Il se situe dans la boite a gants
  • merci beaucoup je le commanderais et je le changerais merci encore
  • Le filtre d'habitacle, appelé aussi "filtre à pollens", sert à filtre l'air qui entre dans l'habitacle par le système de ventilation. Il se trouve derrière la boite à gants ; il faut démonter les systèmes de retenue de chaque côté de la boite à gants pour la descendre au maximum et ainsi accéder au filtre...
  • Il est cacher derriere la boite a gant
  • bonsoir, je dirais a priori dans la boite a gants, il faut l'ouvrir completement en retirant le frein elastique sur le coté droit, et le porte filtre est derriere. ça sert a filtrer l'air qui rentre dans l'habitacle. bonne soirée
  • BONJOUR LE FILTRE HABITACLE C EST POUR LA CLIM IL SE TROUVE DANS LA BOITE A GANT AU FOND POUR MOI J AI COMMANDER CHEZ OSCARO SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENTS DEMANDE OK

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils