jeanpaulDENIAU
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
C'est un site belge qui distribue les attelages ATNOR et ils sont imbattables sur les prix.
J'ai eu un pb de livraison, le transporteur m'avait perdu la moitié des pièces.
En 3 jours, le fournisseur de l'attelage m'en a renvoyé un sans aucun pb. Dialogue très bon mais malheureusement malgré les normes qualité, les transporteurs sont de moins en moins compétents.Mon attelage a été pris en charge en belgique, un transit à Valencienne puis à Lyon, puis Marseille, puis Digne les bains tout cela pour 19 euros de frais de port. Comment voulez vous qu'il n'y ai pas de soucis de transport.
Le distributeur (site) s'appelle www.topmaboule.com
Monsieur Pierre MEURISSE et l'adresse email: procotech@skynet.be
Bien préciser emballage sérieux, les accessoires de pose sont filmés dans un sac.
Référence de l'attelage ATNOR 5023D
Très facile à monter, aucune découpe
Déposer le crochet de remorquage à l'arrière sous le véhicule
Tous les trous sont prévus (taraudés)
Il est nécessaire de retirer certains autocollant plastique noir qui masquent certains trous nécessaires au montage.
Bien se reporter au plan de montage disponible sur le site et en plus fourni avec l'attelage.
Fixer en premier les équerres de montage et les 2 supports, finir par présenter la ferrure en dernier.
Pas besoin de décrocher le pôt d'échappement, prendre une sangle et accrocher à la ferrure opposée lorsqu"elle est montée et serrer la sangle (accrochée au silencieux d'échappement.
Cela permet de gagner 3 à 4 cms suffisants pour atteindre la fixation (ecrou) la plus délicate.
J'espère avoir été clair dans mes explications
Bon montage
Jean-Paul du 04