Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feu de recul qui reste allumé en permanence

Bonjour depuis 2 jours mes feux de recul reste allumé je pense a un contacteur defectueux ou se trouve se contacteur svp merci de votre aide hyunday tucson 112cv 2wd de 2005. Cordialement. Riden 62

Consulter les 5 réponses à la question Feu de recul qui reste allumé en permanence

  • bjr. il c trouve sur la boite a démonte regarder c la bille n est pas bloquait en position marche arrière(bille enfoncer)) cdlt
  • Bonjour, Je confirme la réponse de bmv1100rt. Le contacteur se trouve sur le coté de la boite, Il faut bien regarder ou arrivent les fils. Les déconnecter pour vérifier que les feux de recul s'éteignent bien. Lors du remplacement, entre la dépose de l'ancien contacteur et la repose du nouveau, un peu d'huile de boite peut s'écouler, il faut être rapide et se munir d'un chiffon pour obturer éventuellement et provisoirement le trou fileté en cas de difficultés à insérer par vissage PRECAUTIONNEUX le nouveau contacteur, lequel doit être engagé correctement dès les premiers filets. En aucun cas forcer le vissage. Cordialement.
  • bonsoir ; contacteur de freins se trouvant sous la pédale de freins (pas facile d accès et je pense clé plate de 12 pour le démontage ) CDT
  • Bonjour Merci je l'ai commandé merci de votre aide cordialement riden62
  • Bonjour je vais regarder y a t il un contacteur au levier de vitesse svp merci de votre réponse .cordialement riden62

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils