Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feu de route toujours allume

Bonjour a tous Dès que j'allume le contact les feux de route s'allume , comment faire pour y remedier. On m'avait proposé d'enlever un fusible bien précis c'étais ok les feux de route ne s'allumait plus mais en même temps lorsque je mettais mes veilleuses le tableau de bord ne s'allume pas . Qui peut me donner la solution ALBE

Consulter les 5 réponses à la question feu de route toujours allume

• C'est une option pour les véhicules destinés aux pays nordiques. On peut la désactiver au niveau du commodo lui-même: c'est clairement expliqué sur la notice. Bien cordialement.
  • Les deux fusibles que vous pourriez shunter au moyen d'un interrupteur déporté dans l'habitacle sont, dans le compartiment moteur, celui qui s'appelle H/LP (HI) pour les feux de route, et celui qui s'appelle H/LP (LOW) pour les feux de croisement. En espérant vous avoir aidé, Bien cordialement,
  • Re Bonjour, Ok pour un interrupteur déporté dans l'habitacle ,mais ou le connecter ,existe-t-il ,un shéma électrique avec la désactivation au commodo et moi je mettrais un interrupteur a la place. cordialement......... ALBE
  • Re bonjour, Je ne vois que la solution d'un interrupteur déporté à l'intérieur de l'habitacle pour éteindre ces feux le jour, et les rallumer quand c'est nécessaire. Attention à utiliser un relais, si l'intensité est trop élevée. A plus.
  • Merci pour la réponse mais je n'ai pas de notice et il n'y a rien au niveau du commodo qui me permet de desactiver cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils