Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feu de route toujours allume

Bonjour a tous Dès que j'allume le contact les feux de route s'allume , comment faire pour y remedier. On m'avait proposé d'enlever un fusible bien précis c'étais ok les feux de route ne s'allumait plus mais en même temps lorsque je mettais mes veilleuses le tableau de bord ne s'allume pas . Qui peut me donner la solution ALBE

Consulter les 5 réponses à la question feu de route toujours allume

  • C'est une option pour les véhicules destinés aux pays nordiques. On peut la désactiver au niveau du commodo lui-même: c'est clairement expliqué sur la notice. Bien cordialement.
  • Les deux fusibles que vous pourriez shunter au moyen d'un interrupteur déporté dans l'habitacle sont, dans le compartiment moteur, celui qui s'appelle H/LP (HI) pour les feux de route, et celui qui s'appelle H/LP (LOW) pour les feux de croisement. En espérant vous avoir aidé, Bien cordialement,
  • Re Bonjour, Ok pour un interrupteur déporté dans l'habitacle ,mais ou le connecter ,existe-t-il ,un shéma électrique avec la désactivation au commodo et moi je mettrais un interrupteur a la place. cordialement......... ALBE
  • Re bonjour, Je ne vois que la solution d'un interrupteur déporté à l'intérieur de l'habitacle pour éteindre ces feux le jour, et les rallumer quand c'est nécessaire. Attention à utiliser un relais, si l'intensité est trop élevée. A plus.
  • Merci pour la réponse mais je n'ai pas de notice et il n'y a rien au niveau du commodo qui me permet de desactiver cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils