Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilté Hyundai Tuscon 2008 pack confort

Bonjour, J'aimerais changer mon véhicule Citroen Brelingo de 2000 par un Hyundai Tuscon de 2008 car je recherchais un SUV pas cher comme 2eme voiture . Mais je ne connais pas du tout cette marque . J'entends du bon et du moins bon concernant la fiabilité de ce véhicule ( entretien cher ). Pouvez vous m'aiguiller !!!! merci

Consulter les 4 réponses à la question Fiabilté Hyundai Tuscon 2008 pack confort

  • Bonjour! ne choisis surtout pas la diesel çà vaut rien jai acheté la mienne en 2012 (seconde main 2007) à 7500000 Fcfa et jai peiné pour la revendre à 3500000 Fcfa en 2015! que des problèmes!
  • j'ai un 2l CRDI 2008 donc depuis 8 ans, avec entretien régulier dans le réseau Aucun souci, cout d'entretien raisonnable, même s'il m'est difficile de comparer, j'entretenai moi même mon véhicule précédent
  • bonjour, j'ai acheté mon tuckson essence 2 l année 2009 il y a deux ans, il a visité le garage uniquemet pour les vidanges et un changement de plaquettes. aucune panne avec lui. j'en suis tres content.
  • Je vous remercie pour toutes ces réponses et après réflexion je vais partir sur l'achat d'un Hyundai tucson de 2008 . J'en ai essayé ce weekend et j'ai apprécié son confort , son look et la conduite .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils