MichelCharlier
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je te remercie pour l'info. Je viens de resoudre mon problème debut de semaine. J'ai ete chercher un nettoyan fap chez mon grossiste en pieces automobile et je l'ai verser dans mon reservoir et apres j'ai fait un parcour autoroutier de 50 kilomètres a 3000 tours pour bien faire chauffe le fap avec le produit. Conclusion mon fap ses déboucher complètement.Je ne vous dit pas la couleur de mes sorties d'echappement toute noir de suie et des rejet d'eau brunatre. Mon témoin ses eteind apres le redemarage du vehicule.
Pour info j'ai pris le nettoyan fap professionnel Marly de 1,5 litres a diluer dans un reservoir de 30 a 40 litres de gazoil. Apres le parcour autoroutier il est conseiller de continuer le traitement avec le reste du reservoir en poussant les rapports a plus ou moins 3000 tours.Voila comment trouver la solution alors que mon garage me disais qu'il falait changer le fap.Bonne soirée.