manurevi
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Kilométrage ?
Il faudrait plus d'indications sur les "vibrations". Le mot choisi est-il juste ?
Je viens de mettre chez Hyundai (voir mon message de ce jour) mon Tucson 2004, pour l'embrayage.
Sur ce modèle 2004, il n'y a pas le volant bi masse apparu sur les modèles suivants. Pour le modèle 2005, votre concessionnaire local pourra vous donner cette information, laquelle pourra vous permettre éventuellement d'éliminer la cause "volant moteur".
Lors de son intervention de ce jour, le concessionnaire Hyundai, a été pour ma part re re et re sollicité pour un bruit avant droit que nous n'arrivons pas à diagnostiquer avec certitude. Pour ma part j'utilise le terme "bringueballement" à l'avant droit..
Après avoir mis en cause une tête d'amortisseur AVD, la galet tendeur de la courroie accessoires (changé), on va maintenant me changer deux "silent bloc"s (fissurés) sur lesquels repose le berceau moteur. Ainsi que la reprise d'une des fixations de la BV (si j'ai bien compris). J'en saurai plus mardi 3 mai quand je récupérerai mon véhicule.
Cordialement.