Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel d'utilisation

J'ai acheté une Tucson 2006 (bonne occasion) et je n'ai pas de manuel d'utilisation pour l'entretien de la voiture. Je veux en avoir un svp et merci beaucoup.

Consulter les 8 réponses à la question manuel d'utilisation

  • Bonjour, je crois que Monsieur est étranger et a donc un problème avec le français. Moi je l'ai trouvé sur internet. J'ai aussi un exemplaire en néerlandais, si cela peut servir je peux envoyer par e-mail la partie qui t'intéresse. Giampiero
  • bonsoir je te redirige sur la page ou j ai insérer le liens pour télécharger le RTA en anglais http://www.apreslachat.com/forum/HYUNDAI/Tucson/RTA-Hyundai-2006/213627/23805
  • Tu as essayé sur le net? moi c'est là que j'ai trouvé ce qui m'intéressais mais c'est il y a trois ans, je ne sais plus ou je l'ai trouvé. Giampiero
  • Bonjour, je l'avais trouvé en français trouvé en son temps (2010) sur internet. J'en ai donc des copies, l'ayant copié pages par pages (environ 200. Mais depuis, il semble que l'on ne le retrouve plus. M.
  • Bonsoir... J en ai un de version 2005 qu'elle rubrique vous interresser......... [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]
  • Monsieur Luciano, Quand on se permet de donner des leçons de politesse, il faut être sûr de son orthographe: commander s'écrit avec un A, et le verbe avoir ne prend un e que au subjonctif présent. Sans rancune.
  • oui je m'en doutais un peu , en neerlandais je l'aie aussi mais c'est en français qu'il est difficile a trouver :-(
  • Bonjour, on ne dit pas" je veux " mais j'aimerais en avoir un! sur ce il sont difficile a trouver , même le concessionnaire n'en a pas ou doit le commender alors moi j'aie quelques feuilles que j'avais scaner pour l'entretien et je peut te les transferer sur ton email bien à toi Luciano

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils