Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Minicontact électrique actionné par la pédale d'embrayage?

Bonjour, Ayant du intervenir sur le minicontact de commande des feux de STOP, par la pédale de freins, j'ai préalablement démonté le minicontact actionné par la pédale d'embrayage. 1) J'aimerais savoir ce que commande électriquement ce dernier.

Consulter les 3 réponses à la question Minicontact électrique actionné par la pédale d'embrayage?

  • Si vous avez le regulateur de vitesse sur votre tucson se contacteur deconecter le regulateur lorsque vous debrayer.Je pense que ses la seul fonction du contacteur mais je me demande également si se contacteur n'ouvrirais pas un electrovanne pour l'hydrolique de l'embrayage mais cette deusieme partie de ma reponse reste a confirmer.Je sais que sur certain vehicule il faut actionner l'embrayage pour dévérouiller le systeme antivole.J'espere que ma reponse pourra vous aider.
  • Bonjour, J'ai rencontré un chef d'atelier de Hyundai ce jour(Très sympa), lequel m'a confirmé que bien que n'ayant pas de régulateur de vitesse, le microcontact était bien préinstallé dans la perspective de recevoir justement le régulateur de vitesse en option sur le modèle en ma possession.
  • Ok pour cette première réponse. A priori, je n'ai pas de régulateur de vitesse (Tucson 2Wd CRDI - pack confort - Septembre 2004);

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils