Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Moteur qui s'eteint

Bonjour, je possede un tucson 2004. Depuis quelques temps, la voiture roule normalement mais peut s'eteindre a n'importe quel moment. Et si cela arrive, je dois attendre un moment, avant que la voiture accepte de redemarrer. Aidez-moi! Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Moteur qui s'eteint

  • moi, c'est la même chose et je galère, j'ai changé de capteur de vilebrequin et toujours pareil..... J'ai un code défaut P1187 ce qui correspond a une mauvaise pression : donc cela peut venir de -injecteurs (les faire contrôler en premier!) -vanne de régulation de pression -capteur de pression -pompe d'injection -rampe d'alimentation -retour de pression d'injecteur -boitier électronique? -boitier d'accélérateur sous la pédale? Cette panne ne se produit qu'en décélération jamais en accélération.... Alors je change tout sauf mes injecteurs que j'ai fait contrôler. J'ai de la chance car j'ai trouvé en occasion la rampe complète et la pompe pour 250€ Donc je change le tout et on verra si cela va mieux Si quelqu'un a une idée je suis preneur! Bref c'est le souk! Une chose certaine :Hyundai c'est comme CAPRI : c'est fini!
  • Bonjour, j ai eu le meme probleme. Il s agissait d un disfonctionnement du capteur pmh.
  • Bonjour, Je vous suggère de consulter un électricien ou faire un diagnostique sur ordinateur Salutations
  • bonjour et je pense aussi changez la pompe d'haute pression...sa m'arrivé...
  • Changez le capteur de position du vilbrequin (krankshaft position sensor) et tout rentrera dans l'ordre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils