Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ou se trouve le probleme

Bonjour Hyundai tucson diesel 2005, moteur s'éteint brusquement en circulation .on ma déjà changé la pompe, filtre à gasoil, filtre à air, mais rien a changé..c'est le statuquo ..le voyant check est allumé sur le tableau de bord.. je penses qu'on ma changé les pièces pour rien..je ne sais plus quoi faire merci

Consulter les 8 réponses à la question Ou se trouve le probleme

  • Même problème avec ma Hyundai, et même série 2005, le nettoyage de tout le système d'alimentation pourra peut répondre au lieu de remplacer des pièces; car moi j'ai remplacé rien ne change. Je suis de Kinshasa en R.D. Congo et chaque fois quand je fais l'Europe, je reviens toujours avec des pièces mais en vain, on a essayé de nettoyer et ça commence à promettre et je suis sur elle... Courage La Hyu est impeccable une fois si vous reussissez; Salut
  • Bonjour, Je pense que le problême est dû au capteur de vilebrequin . Je ne pouvais repartir après l'arrêt à un stop. Le moteur calé .
  • Je n'ai aucun problème de vitesse ...le seul hic c'est que ça s'éteint
  • Ça ne s'éteint ni en cote ni en montée..même sur terrain plat..j Ils ont nettoyé et m'ont dit que le gasoil arrive normalement maintenant au moteur..que ça soit être un problème électrique
  • Bonjour j'ai eu le même problème et il s agit d' un défaut du réservoir de carburant la couche interne de protection se désagrège au fil du temps et finie par boucher l' alimentation du gas oïl à différents niveau, le moteur n ' étant plus alimenté il se coupe. Changer le filtre à gas oïl et autres pièces ne fait que repousser le problème.Ce problème est connu de hyundai et le concessionnaire peut prendre tout ou partie des réparations.
  • Arrivée de gazole bouchée quelque part. Avec ce problème j'avais le voyant moteur allumé en orange et impossible de dépasser les 3000 tous/minute. On a nettoyé tout le circuit alimentation en gazole. Fonctionne à présent.
  • en cote, en montée?
  • Bonjour, J'ai eu le même problème il y a quelques mois avec ma Hyundai diesel 2007. Le mécano a juste démonté et nettoyé catalyseur et tout est rentré dans l'ordre. Cdt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils