Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne feux stop

je cherche ou se trouve la boîte à fusible te le fusible ? car le micocontact /pédale frein semble bon au test de continuité.

Consulter les 4 réponses à la question Panne feux stop

  • Il y a aussi une autre boite à fusible qui sze trouve à gauche de la console du tableau de bord, on y accede en ayant la porte gauche coté conducteur ouverte.
  • Tu as une boite de fusibles sur le tableau de bord sur coté gauche du volant coté portière, ce n'est pas évident à voir , il faut ouvrir la porte coté chauffeur et tu vas voir sur le coté du tableau de bord, un triangle en plastique et dedans une boite de fusible, j'avais cherché comment ouvrir cette boite, je crois que j'avais pris un petit tourne vis .
  • Bonjour, la boite à fusible se trouve quand le capot moteur est levé juste derrière la batterie à droite .
  • Bonjour, Merci de vos réponses rapides. Le fusible des feux de STOP, était OK; mais au moins, je sais désormais ou se situe la boîte de fusibles intérieur habitacle. Pour info concernant ma panne de feux de STOP : J'ai du me résoudre à agir sur le minicontact actionné par la pédale de freins. Les écrous de fixation étant déserré (en raison sans doute des vibrations au fil du temps), m'ont permis de le démonter sans clé. Après un nettoyage de la tige de commande du contact électrique, j'ai procédé au remontage, sans me rendre compte qu'en fait les deux écrous situés de part et d'autre de la platine fixe de fixation du bloc minicontact, étaient différents. Beaucoup de contorsions donc au remontage, en raison de l'inaccessibilité, d'autant plus qu'il m'a fallu un certain temps pour me rendre compte que la seule clé de 14 n'y suffirait pas; car miracle une clé de 17 pour l'autre écrou. Un pro aurait sans doure démonté la pédale de freins ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils